17 mars 2021

Tendances

Des tables basses pour gagner de l’espace et du design dans le salon

Circulaires, rectangulaires ou hexagonales. En bois, en verre, en acier ou en porcelaine… les tables basses permettent de ranger des magazines ou des livres tout en apportant une touche originale à la décoration de la maison.

Les tables basses et les canapés sont deux éléments indispensables dans la décoration du salon. Utilisées comme support pour poser des pots, des vases à fleurs, des livres ou des magazines, ce meuble polyvalent peut être utilisé pour ranger des objets ou pour séparer des zones, en embellissant l’espace.

L’utilisation et l’organisation du salon changent en fonction de la forme ou de l’emplacement (devant le canapé ou sur le côté) de la table basse, qui invite à participer à la vie quotidienne autour d’elle et donne une plus grande amplitude aux espaces. Les tables basses ou modulables sont non seulement plus confortables, mais aussi plus faciles à utiliser, surtout si elles sont adaptées à la hauteur du canapé.

 

 

Designs de tables basses. Quel est le vôtre ?

Circulaires, rectangulaires, carrées, ovales ou hexagonales, les tables basses sont devenues le complément idéal du designer d’intérieur. En marbre, en verre, en bois ou en céramique, le placement de ce meuble dans le salon donnera une touche plus originale à l’espace.

#01.Petites tables basses en pierre

Les tables basses en pierre sont utilisées comme décoration et peuvent être utilisées dans les salons plus classiques ou même vintage si elles sont associées à des tapis en coton ou en fourrure ou à des fauteuils Chesterfield en cuir naturel.

#02.Tables basses en marbre

Les tables basses en marbre ajoutent de l’élégance au salon grâce à leur noblesse et leur résistance. Ses veines et sa brillance donnent une touche plus solennelle à l’espace et se marient parfaitement avec des bibliothèques en bois ouvertes, des lustres ou des canapés en cuir.

#03.Tables basses en marbre noir

Le marbre noir Marquina est un classique qui ne se démode jamais. C’est le cas des tables basses XTONE Nylo Noir Polished, dont la texture et les veines réunissent le luxe et l’élégance du marbre dans une structure métallique qui fusionne classicisme et modernité dans un même design.

#04.Tables basses en marbre gris

Grâce à sa neutralité et à sa subtilité, une table basse qui simule le marbre gris (Xtone Liem Grey Nature / Liem Black Nature) peut être incluse dans tout type de salon et se distingue par sa résistance et sa sobriété.

#05.Tables basses rondes

Pour ceux qui recherchent l’homogénéité et les formes douces, une table basse comme XTONE White Nature est la meilleure option. Ce meuble combine le blanc le plus pur avec des pieds métalliques qui stylisent la table et invitent à se rassembler autour d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *