7 mars 2022

Produits

Butech ouvre la voie de la construction efficace

La firme de PORCELANOSA Grupo opte pour des systèmes industrialisés et céramique épaississante pour la construction durable.

L'entreprise Butech de PORCELANOSA Grupo a élargi sa ligne de solutions industrialisées en devenant ainsi une référence pour le secteur de la construction.

L'investissement dans la R & D + i et l'application de nouvelles technologies dans les méthodes de production ont favorisé un changement dans les systèmes techniques et matériaux de pose dans lesquels la firme est experte. La gamme PORCELANOSA Offsite, comprenant les salles de bains (Monobath), les cuisines (Monokitchen) et les bureaux extérieurs (Office Garden),est un échantillon de cette nouvelle génération de modules industrialisés. Ces bureaux transportables, l'une des plus grandes nouveautés de l'entreprise cette année, peuvent être installés dans des jardins ou sur des terrasses, et leur façade ventilée isole leur intérieur.

Réduction du temps de production et de pose

Proposant un design personnalisé avec les collections de Porcelanosa et produit entièrement dans les installations de Butech, ce type de structures réduit les temps d'exécution d'un chantier jusqu'à 20 % par rapport à la construction traditionnelle. C'est précisément cette unification des processus et le fait de produire directement en usine qui permet une plus grande optimisation des ressources humaines et naturelles, étant donné qu'elles sont utilisées plus efficacement et que la production de décombres et de déchets sur le chantier est totalement éliminée.

Nouvelles solutions pour intérieurs diaphanes

En ce qui concerne la céramique épaississante, Butech opte pour Thic'ker. Ses pièces de 100 x 100 cm présentent une résistance élevée aux changements de température, à l'usure et à l'humidité (compatibles avec les sols extérieurs, les piscines ou les jardins) et leur conception naturelle reproduit la texture du ciment dans ses trois séries : Bottttega Caliza, Bottega Acero et Durango Acero. Pour améliorer l'esthétique de chaque projet, Butech a conçu une série de profils décoratifs (Pro-Part Antique Gold et Pro-Part Anthracite) avec des finitions en or et en noir mat.

Ce raffinement esthétique, associé à la recherche sur de nouvelles prestations répondant à l'architecture d'intérieur actuelle, a conduit à imaginer des ressources pratiques qui embellissent les espaces. C'est le cas de son système d'escaliers en saillie sur un mur, dont la composition est compatible avec les modèles céramiques de Porcelanosa et XTONE.

À ces progrès s'ajoutent les nouveaux produits Skins Fix et Sylastic Premium. Alors que le premier adhésif est spécialement conçu pour la nouvelle collection de papier peint Skins de L'Antic Colonial, Sylastic Premium est un imperméabilisant technologique monocomposant pour toutes sortes d'utilisations, des cabines de douche jusqu'aux piscines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *