mai 20, 2014

Suède et Danemark de Venis, les versions Vintage de la pierre céramique Stockholm

L’apparence ciment du grès cérame Stockholm sert de base pour les collections céramiques Suède et Danemark de Venis. Des designs emplis de créativité et d’élégance qui retrouvent l’esprit décoratif des débuts du 20ème siècle.

Chaque pièce est formée d’une composition de quatre à six dessins différents, décorée avec des motifs organiques, floraux et géométriques. L’apparence usée de sa superficie insuffle aux deux modèles de Ston-ker une touche nostalgique, idéale pour créer des espaces romantiques, toujours élégants.

Le design original des modèles Suède et Danemark de Venis offre de multiples options d’agencement. En forme de tapis, délimitant les zones, en forme de damier combiné à la base Stockholm, ou simplement de forme aléatoire, le résultat obtenu est une ambiance qui allient perfection et style vintage.

D’un format carré de 59,6×59,6 cm rectifié, ces deux modèles sont disponibles en deux teintes différentes, Natural et Gris, une gamme chromatique neutre qui met en valeur la beauté des imprimés.

La résistance et la longévité de ce grès cérame Ston-ker comptent parmi les avantages des matériaux céramiques du PORCELANOSA Grupo, comme l’imperméabilité, la résistance et sa facilité d’installation.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.