Par sa polyvalence et ses caractéristiques techniques, le parquet céramique de PORCELANOSA se positionne comme matériau Premium pour les salles de bains qui choisissent cette esthétique.
Nobu, Oxford, Orleans et Forest sont quelques unes des collections PAR-KER qui peuvent être utilisées comme carreaux de sol et de mur, notamment dans la zone de la douche.
Le bois est une des finitions les plus utilisées pour la décoration des salles de bains. Son origine naturelle intensifie la chaleur dans cet espace et l’utilisateur peut jouir de meilleures sensations de confort. Il est possible d’intégrer ce matériau dans cette pièce selon ses caractéristiques techniques, mais la meilleure option pour les salles de bains effet bois est la céramique. Grâce aux dernières innovations dans le secteur, les carreaux de sol et de murs en céramique inspirés du bois, offrent les mêmes possibilités esthétiques que le produit naturel, incluant son effet veiné. Une imperfection parfaite qui s’unit à la résistance et à la durabilité de la céramique, à son inaltérabilité face au passage du temps et à son entretien facile.
PAR-KER: la solution parfaite pour les salles de bains avec sols “en bois”
Par sa polyvalence et grâce à son format et sa gamme de couleurs, le parquet céramique PAR-KER est la solution parfaite pour salle de bains avec des sols qui s’inspirent du bois naturel. Avec le label de qualité PORCELANOSA, PAR-KER, qui s’adapte très bien aux espaces humides, garantie la sécurité dans la salle de bains grâce à ses propriétés antidérapantes.
Une reproduction fidèle du bois naturel qui se présente sous divers formats et finitions à travers les séries Nobu, Oxford, Orleans et Forest.
Nobu Arce, la finition la plus naturelle pour les salles de bains
Nobu est une des séries les plus iconiques de PAR-KER. Une céramique en grand format, finition standard et en version mate, qui compte sur une esthétique très similaire à celle du matériau naturel. De son côté, Nobu Arce est disponible en deux formats: 19,3 cm x 180 cm et 29,4 cm x 180 cm, et l’épaisseur de la planche est de 12mm.
Forest, élégance et durabilité
Forest est la gamme la plus durable de parquet céramique PAR-KER. Idéale pour les salles de bains qui misent sur les azulejos qui ont le bois naturel comme base. En plus de son élégance, Forest se démarque en étant un reflet de l’engagement de Porcelanosa envers l’écologie, fabriqué à 95% de matériaux recyclés. Le modèle Natural possède une finition traditionnelle tandis que l’Acero compte sur une couleur plus grise. Quant aux formats, Forest est disponible en 14,3x90cm et 22x90cm et son épaisseur est de 10,7 mm.
Orleans, la version la plus intense du bois
La polyvalence de PAR-KER est due aux différents formats et couleurs qui composent ses collections. Orleans Roble propose une version plus intense que la traditionnelle couleur bois, avec un format de 19,3 cm x 120 cm et une épaisseur de 11 mm.
Oxford Antracita: gris foncé presque noir
Le PAR-KER Oxford Antracita se distingue par l’élégance de sa finition, plus foncée que le reste de la série de parquet céramique. Une solution avec toutes les propriétés techniques de PAR-KER, avec un format de 14,3 cm x 90 cm et 22 cm x 90 cm et 11 mm d’épaisseur.
Murs effet bois pour la salle de bains: la solution complète avec PAR-KER
Les collections PAR-KER de Porcelanosa sont aussi la meilleure option au moment de recouvrir les murs avec des azulejos d’inspiration marbre. En plus de pouvoir être installé en carrelage de sol, le parquet céramique de Porcelanosa est idéal pour le carrelage mural, également dans la zone de la douche. Sa résistance et sa durabilité sont parfaites dans les espaces qui sont en contact direct avec l’eau et offrent un look complet avec carrelage de sol et de mur dans toute la salle de bains.