août 6, 2019

Ston-ker Boston: la pierre nordique, maintenant en grand format

La série de revêtements céramiques de sol et muraux de Porcelanosa élargit ses possibilités avec le grand format Highker.

Disponible dans les finitions Bone, Topo et Stone, Boston possède la résistance et la durabilité de Ston-ker, parfaites pour les espaces extérieurs.

De plus en plus de projets d’architecture et de décoration intérieure misent sur la pierre comme symbole d’élégance. Boston de Porcelanosa offre le naturel de ce matériau, avec toutes les propriétés de la céramique. Résistance, durabilité et nettoyage et entretien faciles font de cette pierre céramique la solution parfaite pour les intérieurs et les extérieurs. 

Ston-Ker-Boston-Stone-59,6-cm-x-180-cm-Porcelanosa

Boston s’inspire de la pierre nordique vieillie et peut s’utiliser pour les revêtements de sol et muraux. Disponible en trois versions. De la couleur la plus claire de Bone, à l’unique ton beige de Topo. Boston Stone pour sa part, apporte la sophistication des couleurs foncées, en reprenant des nuances de la pierre grise.

Ston-Ker-Boston-Stone-59,6-cm-x-180-cm-Porcelanosa

Continuité de la pierre

Le principal avantage de Boston est son grand format. Les modèles de cette collection ont un format de 59,6 cm x 180 cm, et sont donc inclus dans la série Highker avec Bottega (Acero, Topo, White, Antracita et Caliza), et Berna (Topo, Acero, Caliza et Grey).

Le plus grand format des pièces Highker qui permet de créer des espaces avec un effet continu. Ce matériau est l’allié idéal des architectes et des designers d’intérieur.

Pour l’installation du Highker Boston, il est recommandé d’utiliser le joint Colorstuk Rapid n de Butech. Disponible en Gris, Manhattan et Ciment.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *