décembre 4, 2014

Steel Extramicro de Butech : des faux plafonds élégants

Les contraintes techniques auxquelles sont confrontés les architectes et les architectes d’intérieur constituent souvent une difficulté pour concevoir de beaux espaces, notamment dans des projets tels que des locaux commerciaux ou des franchises, où le design doit de surcroît répondre à des critères esthétiques pour correspondre à une image d’entreprise qui reflète l’identité d’une marque.

En réponse à la demande croissante des professionnels de l’architecture et de l’aménagement d’intérieur, Butech propose Steel Extramicro, un modèle de plafonds démontables qui s’adapte sans problème à tous types d’établissements et offre par ailleurs une solution pratique et élégante pour dissimuler les installations d’éclairage et de climatisation.

Un autre avantage de cette solution technique de Butech est son excellent comportement acoustique, dû à une structure soigneusement étudiée. Les plaques qui constituent le faux plafond sont faites en acier électrozingué d’une épaisseur de 0,5 mm. Avec un diamètre de perforation de 0,7 mm seulement et une surface perforée en ligne d’1 %, la collection de faux plafonds Steel Extramicro offre une excellente absorption et atténuation acoustique.

De plus, les caractéristiques techniques des plafonds Steel Extramicro de Butech leur confèrent une finition quasi continue, leur structure étant de type semi-occultée, avec des joints entre les plaques de seulement 6 mm.

La collection Steel Extramicro est fabriquée au format 60 cm x 60 cm et est disponible dans les finitions Blanco (RAL 9010) et Acero (RAL 9006), Butech offrant par ailleurs la possibilité d’élargir la gamme chromatique pour s’adapter aux besoins de projets spécifiques.

L’élégance de cette collection de faux plafonds de Butech peut être appréciée dans le projet de rénovation des succursales d’une grande entité bancaire, dont les responsables ont trouvé dans les plafonds démontables Steel Extramicro Blanco la solution technique et décorative qu’ils recherchaient.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.