juillet 30, 2019

Starwood Vancouver, protagoniste du cinquième épisode de l’Eternal Dates

Les finitions Moka et Nude du bois céramique Starwood remplissent de naturel et de chaleur des espaces comme la chambre ou la cuisine.

Ses textures, couleurs et nuances sont idéales pour les espaces à la recherche de caractère et de personnalité.

Starwood lance un nouvel épisode de sa série en ligne Eternal Dates. Les protagonistes viennent de rentrer de leur lune de miel au Japon et à Bali remplis de souvenirs et d’expériences inoubliables. Suite à ce grand voyage ils connaissent un jet lag quelque peu angoissant, particulièrement pour la protagoniste. Leur retour chez eux s’avère difficile, mais cette sensation est atténuée par le fait d’être enfin dans leur foyer chaleureux et de découvrir une surprise qui changera leur vie.

Starwood Vancouver : explosion de chaleur et d’élégance

La série Vancouver en finition Moka est installée dans un espace intime et essentiel comme la chambre. Les tons doux et neutres créent une atmosphère chaleureuse qui donne envie d’y passer du temps et de profiter de moments uniques. De plus, la polyvalence de Starwood permet de le combiner et de l’adapter quel que soit l’espace.

Dans ce cinquième épisode, il est présent dans la tête de lit et apporte une note de sophistication et d’exclusivité. Les pièces sont conçues et coupées sur mesure et permettent des jeux visuels et des compositions entièrement personnalisées.

JULIO-ONLINE0725

Le matériau choisi pour le salon est Starwood Vancouver Nude. Ses caractéristiques techniques couvrent les besoins requis pour ce type d’espace. Durabilité, résistance au feu et à l’eau, antidérapant et peu d’entretien.

Le 14 août prochain sortira le nouvel épisode d’Eternal Dates pendant lequel les protagonistes se prépareront pour l’une des étapes les plus spéciales de leur vie.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *