mars 12, 2019

Starwood, une touche rustique pour les pièces mansardées

Ce bois céramique du groupe PORCELANOSA est disponible en 26 teintes et apporte une sensation d’espace à ces pièces.

Sa technologie Outdoor permet d’unifier extérieurs et intérieurs en un seul et même espace.

Les plafonds hauts et inclinés, les poutres en bois et la lumière qui pénètre à travers les fenêtres font des pièces mansardées des lieux magiques. Malgré leur taille réduite, ces constructions offrent de nombreuses possibilités de décorations dans plusieurs styles différents.

Afin d’apporter une sensation de grandeur à ces espaces, le groupe PORCELANOSA propose plusieurs idées pour créer des intérieurs avec du style grâce aux nombreuses collections de Starwood. Parmi celles-ci se trouve Tanzania, dont les possibilités esthétiques permettent de nombreuses combinaisons de couleurs et de textures pour les revêtements de sol et les revêtements muraux.

Almond, Nut, Natural et Walnut font parties de teintes les plus remarquables de cette série et apportent de la personnalité à l’espace.

Starwood-Smart-Tanzania-Nut-Porcelanosa-Grupo

Entre amandiers et caféiers

Inspirée des amandiers et de leurs couleurs changeantes, Tanzania Almond apporte une sensation de luminosité à la pièce avec ses reflets jaunâtres et délavés. Ses veines rapprochées et résistantes imitent les forêts européennes pleines de tilleuls et de hêtres.

Tanzania Nut est l’une des séries les plus neutres de la collection Starwood. Suivant la philosophie « moins, c’est plus », les pièces de ce matériau se marient à de nombreux autres matériaux et meubles plus foncés. Ce contraste favorise la création d’intérieurs ordonnés avec une sensation d’espace. La sobriété minimaliste.

Starwood-Smart-Tanzania-Nut-Porcelanosa-Grupo

Inspirée des bois nobles d’Europe et d’Amérique du Nord, la série Tanzania Natural se caractérise par sa solidité et sa versatilité. Prenant pour exemple les matériaux naturels les plus purs, ce matériau est très résistant aux conditions météorologiques défavorables.

À cheval entre le rouge de l’érable et le marron des caféiers colombiens, Tanzania Walnut crée des espaces intimes où l’élégance prime.

Offrant une grande richesse visuelle et une sensation de luminosité, Starwood unit intemporalité et solidité dans chacune de ses séries grâce à ses recherches technologiques qui ont permis d’accomplir de nombreux progrès quant à la résistance et à l’apparence du matériau. Laissez-vous guider par l’inspiration.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.