septembre 20, 2018

Starwood, le bois céramique du XXIe siècle

La marque Starwood s’inscrit dans le cadre des bois céramiques de PORCELANOSA Grupo. Son aspect délicat imite fidèlement les veines et les nœuds de ce matériau naturel en apportant la résistance caractéristique de la céramique. Ce matériau combine la production artisanale avec les dernières avancées technologiques.

Engagement environnemental

Starwood est doté d’un système de gestion de qualité certifié par la norme ISO 9001 pour la conception, la production, la distribution, la commercialisation de revêtements de solrevêtements et les éléments spéciaux.

Les différentes phases de production de cette céramique répondent aux standards de qualité et offrent des caractéristiques de résistance uniques. Dans le même temps l’impact sur l’environnement est minimisé par le biais de certificats spécifiques.

Intégrité thermique

Le matériau ignifuge qui caractérise Starwood crée une surface résistante au feu et aux températures élevées et permet de l’installer sur toutes sortes de surfaces. Ce bois céramique est une excellente solution pour les intérieurs avec sol radiant comme pour les extérieurs soumis à des températures extrêmes.

Son utilisation sur des terrasses et espaces outdoor est particulièrement recommandée, car il supporte la lumière solaire directe et ne souffre pas de décolorations ni de variations de texture. De plus, la nature même de ce matériau apporte la fraîcheur recherchée pendant les périodes de chaleur et régule la température de l’espace.

Pensé pour le trafic intense

La sélection rigoureuse des éléments qui entrent dans sa composition en font une surface extrêmement résistante aux coups et aux impacts. Une solidité qui résiste dans des zones de trafic intense comme les hôtels et les zones publiques ou commerciales.  La conception des bords de chaque pièce améliore ses performances techniques et facilite l’installation.

La durabilité du système créatif et de production font de Starwood une céramique qui allie beauté, qualité et respect de l’environnement. Le bois du futur pour le secteur de la distribution.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.