novembre 21, 2019

Starwood affiche son caractère intemporel dans le nouvel épisode de « Eternal Dates »

Alors que les protagonistes prennent conscience des ravages du temps, le bois céramique de PORCELANOSA Grupo reste intact comme au premier jour.

La conception multidisciplinaire de l’entreprise est présente dans les différents espaces de cette série, où elle montre l’uniformité esthétique de ses revêtements de sol et muraux.

Dans ce nouvel épisode, les protagonistes de la série ‘Eternal Dates’ songent au passage des années et aux changements qui se sont installés dans leurs vies. Dans leur maison. C’est précisément à ce stade que l’attention du spectateur/trice est captée par des éléments décoratifs et des matériaux inspirés du bois ou du ciment. Et c’est là qu’apparaît Starwood, le bois céramique de PORCELANOSA Grupo qui résiste à l’usure du temps grâce à sa composition solide et à sa structure.

Vancouver Nude entre en scène

Vancouver Nude joue un rôle de premier plan dans cette série. Fondée sur le chêne ancien, cette collection appartenant à Starwood, est utilisée comme revêtement de sol et mural de la chambre, et sa principale particularité est qu’elle s’adapte à l’espace sans altérer l’ordre et le sens de celui-ci. Un résultat obtenu grâce à la découpe sur mesure et à la personnalisation de la tête de lit.

Eternal-Dates-9-Venis-Porcelanosa-1

La chaleur transmise par ce bois céramique contraste harmonieusement avec la collection Urban de Venis un revêtement aspect ciment qui existe en quatre tons : Caliza, Natural, Acero et Black dont les veines sans fin accentuent l’ampleur des espaces.

Pendant ce temps, l’horloge intemporelle de Starwood indique son temps.

À suivre…


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *