janvier 16, 2020

Starwood émet le dernier chapitre d’« Eternal Dates »

Ce chapitre passe en revue certains des moments les plus marquants que ses protagonistes ont vécu avec le bois céramique de PORCELANOSA Grupo

La production audiovisuelle a reçu deux prix aux Luxury Advertising Awards 2019 pour son image innovante et son développement de marque en Branded Content

Le dernier chapitre de la série Eternal Dates montre comment la vie de ses protagonistes a changé et le rôle qu’a exercé  Starwood  dans chacune de leurs décisions, étant à son tour le lien familial qui les unit tous. 

Il présente le moment où le fils du couple protagoniste décide de franchir le pas et d’acheter une maison. La motivation qui l’amène à devenir propriétaire est précisément Starwood, le bois céramique de PORCELANOSA Grupo qui structure une grande partie de ce premier logement.

La collection Vancouver Nude (revêtement de sol principal du salon) lui rappelant le foyer maternel, c’est celle-ci qu’il choisira pour façonner l’intérieur de sa future maison.Dans le salon et les autres pièces, les collections Vancouver Moka, Vancouver Brown ou Minnesota Camel seront également utilisées.

Eternal Dates, récemment primée aux Luxury Advertising Awards pour son innovation et son développement de marque, arrive à son terme en défendant le design innovant et transversal.

Date12- Eternal Dates 8


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *