avril 23, 2019

Starwood débarque sur les écrans avec Eternal Dates

Les douze épisodes de ce projet seront publiés une fois par mois sur la page web et les réseaux sociaux de l’entreprise.

À travers des scènes de la vie quotidienne, chaque protagoniste dévoilera les particularités et les avantages du bois céramique.

Starwood, le bois céramique du groupe PORCELANOSA, sera l’élément central de la série Eternal Dates. Divisée en 12 épisodes qui seront diffusés une fois par mois sur la page web et les réseaux sociaux de la firme, cette série dévoilera les avantages et les particularités du matériau à travers des scènes de la vie quotidienne et des personnages des plus variés.

 

Le premier épisode (Soñando con mi primer piso) sera diffusé ce vendredi sur les différents canaux officiels et permettra de faire connaissance avec l’un des personnages principaux de cette série. Chaque intrigue d’Eternal Dates tournera autour de Starwood et des éléments qui caractérisent ce bois céramique.

Quand la réalité rejoint la fiction

Cette série a pour objectif de laisser le spectateur découvrir par lui-même les avantages de Starwood (antidérapant, résistant au feu et à l’eau, ne nécessitant que peu d’entretien, composition durable et intemporelle et résistant aux rayons du soleil) dans chacune des histoires vécues par les protagonistes.

_MG_0255

Composé de six séries Tanzania, Nebraska, Minnesota, Vancouver, Nairobi et Namibia – et de 26 teintes, ce bois céramique a été finaliste des prix Interior Design aux États-Unis et a raflé un prix aux Metropolis Likes Award de la Design Week de New York pour son design rectifié et sa texture douce.

L’univers Starwood arrive sur le grand écran.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *