août 12, 2019

Starwood, le bois céramique qui marquera l’avenir du secteur contract

Résistant à l’usure du temps et de l’utilisation continue, cette collection de PORCELANOSA Grupo est l’une des plus utilisées dans les grands espaces comme les centres commerciaux, les restaurants ou les magasins.

Ses six séries sont disponibles en 26 couleurs au total, qui reproduisent au détail les veines et les nœuds de variétés comme le chêne, le noyer ou le hêtre.

Grâce à l’exactitude avec laquelle le bois céramique  Starwood reproduit les tons, les textures et l’esthétique du chêne, le noyer ou le hêtre, c’est l’une des collections les plus demandées pour le secteur public et contract.

Ses six séries (Tanzania, Nebraska, Minnesota, Vancouver, Nairobi et Namibia) et les 25 couleurs sont applicables comme revêtement de sol ou mural. Sa composition se distingue par la haute résistance aux variations climatiques, aux rayons UV, aux impacts et à l’usure de l’utilisation continue ou aux agents chimiques.

Boutique Starwood Porcelanosa

Inaltérable et intemporel

Le caractère intemporel et délicat de la conception de ses pièces et la chaleur qu’elles transmettent, permet leur installation à l’extérieur comme à l’intérieur. En raison de sa composition solide, le peu d’entretien et le nettoyage facile, ce matériel est idéal pour les espaces publics de grande envergure comme les centres commerciaux, aéroports et restaurants ou entrepôts.

Il s’agit d’un bois céramique sûr, puisque ses six séries sont antidérapantes et évitent la glissade et l’humidité dans des espaces comme les cuisines, salles de bains ou extérieurs de piscines. Les couleurs claires et foncées permettent d’installer Starwood dans tous les espaces, rustiques, minimalistes, nordiques, industriels ou nautiques. De plus, ses pièces s’harmonisent avec les tables en fer, en verre, en bois ou en marbre, avec les lampes en tissu ou en aluminium, ainsi qu’avec le lin, les paniers en osier et les chaises en acier ou en verre.

Starwood Nebraska Coffee Smart Porcelanoa

Confort et avant-gardisme sous le même toit.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.