mai 2, 2016

Spiga, le carrelage qui imite le papier peint

Habiller les murs de papiers peints, sophistiqués et originaux est une tendance qui revient toujours. Cependant ce matériau n’a pas les propriétés optimales que possèdent les carrelages à savoir leur grande résistance ou leur nettoyage et entretien faciles.

Afin d’obtenir cette combinaison de polyvalence et de qualité, le Groupe PORCELANOSA, propose Spiga, une nouvelle série de revêtements en carrelage  rectifiés et avec une texture donnant du volume, inspirée du papier peint. Avec une finition satinée et un format de 45x120cm, cette proposition est parfaite pour tout espace : une salle de bains avec une grande concentration d’humidité ou un projet contract exigeant.

Outre sa résistance et son caractère, Spiga est remarquable pour sa beauté, son élégance et sa sobriété. La collection base son design sur une composition délicate de lignes verticales dont la texture finale imite de petits épis enchevêtrés. Son design, esthétiquement parfait, réussit magistralement à faire disparaître les joints entre les carreaux grâce un effet de continuité.

La collection Spiga de Porcelanosa est idéale pour les intérieurs, de style rétro ou vintage, et également pour tous les projets plus contemporains souhaitant mettre en évidence un recoin.

Grâce à sa personnalité exclusive et à son format, cette nouvelle série de revêtements en carrelage a été incluse dans la sélection des produits Premium Collection. Vous pourrez la découvrir en trois coloris différents : Spiga Topo, Spiga Blue et Spiga White.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.