août 31, 2022

Produits

Le bois céramique, l'option la plus fonctionnelle pour le sol de vos terrasses

L'utilisation de ce matériau dans des espaces extérieurs crée des ambiances accueillantes et relaxantes

Pendant les mois estivaux, les terrasses prennent la première place comme recoin pour se réfugier des hautes températures et profiter du plein air. Ces espaces sont le point de fusion pour s'amuser avec ses proches et ses amis les longues soirées d'été.

Le bois céramique sur les sols extérieurs fait se fusionner l'esthétique et la résistance pour offrir une solution confortable et pratique d'application pour les terrasses. Ses propriétés techniques et sa polyvalence, grâce à la variété de ses finitions, formats et sa vaste palette chromatique, permettent de reproduire fidèlement le bois naturel. Les séries Bremen ou Fulham de PAR-KER® s'inspirent du chêne, du noyer ou du cerisier, toutes les deux de Porcelanosa.

Le parquet céramique, avec la reproduction des veines du bois, dégage des airs d'été tout en s'adaptant aux espaces humides grâce à son caractère antidérapant, faisant de lui un choix fortement recommandé pour les piscines ou les receveurs de douche (PAR-KER® Nobu Arce Antislip de Porcelanosa).

Le sol effet bois pour la terrasse peut également être appliqué en intérieur pour contribuer à la sensation d'envergure et de continuité et favoriser l'intégration des deux zones entre elles.

Pour compléter cette ambiance, les fauteuils en raphia ou en rotin, les éléments décoratifs comme les tiges de bambou et les plantes génèrent une atmosphère tropicale et peuvent être combinés à des paniers en jute ou en chanvre et des textiles en coton ou en lin dans des couleurs neutres. Un ensemble avec lequel profiter des derniers jours de l'été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *