mars 17, 2015

Soft : des finitions technologiques pour les nouveaux meubles de salle de bains de Gamadecor

Les progrès technologiques réalisés par Gamadecor ont favorisé la mise en œuvre des techniques les plus avancées dans la création de la nouvelle collection de mobilier de salle de bains Soft, présentées lors du 22e Salon international de PORCELANOSA Grupo.

Pour obtenir des finitions parfaites, Gamadecor a eu recours à une technique novatrice qui emploie la nanotechnologie pour créer des finitions antitaches et autoréparables, qui restent toujours comme neuves. Le résultat est une surface stratifiée d’aspect mat, imperméable aux graisses et aux huiles, et qui a déjà été employée par la firme pour la fabrication de plusieurs des meubles de cuisine de sa collection Emotions.

La série Soft se présente comme une collection modulaire, composée de différents meubles vasque et commodes de grande capacité renfermant des tiroirs intérieurs, conçus pour équiper des salles de bains pratiques et modernes. Il s’agit d’une série aux lignes épurées et aux formes nettes, qui peut être personnalisée grâce à une grande variété de coloris et de formats combinables entre eux.

La vasque de la collection Soft, fabriquée en Gel Coat, peut être installée sur les modules porte-vasque ou bien intégrés dans le meuble dans la ligne du plan de toilette. De cette manière, Gamadecor propose une solution polyvalente, qui s’adapte aux caractéristiques de chaque espace particulier.

Pour parvenir à l’esthétique minimaliste et élégante de la collection Soft, Gamadecor a choisi, en guise de poignée, de doter ses portes d’un chanfrein permettant de les ouvrir. Ce design a été obtenu grâce à l’utilisation du procédé révolutionnaire de chanfreinage au laser Soforming, qui offre une précision optimale pour la création de poignées dissimulées, de périmètres continus, de chanfreins et de rainures. Une technologie de dernière génération qui permet d’obtenir des finitions parfaites pour des panneaux frontaux et décoratifs de meubles de salle de bains et de cuisine.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *