mars 28, 2017

Signature de Piet Boon : le nouveau revêtement de L’Antic Colonial

Le cabinet de Piet Boon, situé à Oostzaan aux Pays-Bas, a collaboré récemment avec le Groupe PORCELANOSA pour lancer la nouvelle série de revêtements en carrelage  de L’Antic Colonial: Signature.

C’est une collection dans laquelle le créateur hollandais transmet sa vision de la décoration actuelle, basée sur l’exclusivité, le luxe et l’atemporalité. D’un format de 7,5×15 cm et avec des bords irréguliers, la surface des carreaux de la collection Signature n’est pas complètement plate. Ainsi, lorsque la lumière s’y reflète, des ondes différentes sont créées.

Signature possède le caractère du carrelage traditionnel fait main. C’est un caractère plastique, mélancolique et actualisé par la vision de Piet Boon, et qui peut être posé dans des endroits aussi exigeants que la salle de bains ou l’intérieur d’une douche.

Grand éventail chromatique :

Piet Boon propose pour Signature des palettes de couleurs très différentes qui s’ajustent aux espaces selon leurs caractéristiques et le style que l’on veut leur conférer.

D’un côté, il y a les tons terre : White, Cream, Shell, Mud et le ton grisâtre Smoke. Tous en finition mate et avec la possibilité d’avoir les deux premiers en brillant.

De l’autre, il y a deux tons métallisés : Silver et Copper, à la mode dans l’architecture et la décoration actuelles.

C’est un vaste éventail chromatique pour pouvoir combiner la nouvelle collection de carrelages avec l’un quelconque des matériaux naturels de L’Antic Colonial ou des autres firmes du Groupe PORCELANOSA.

 


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.