octobre 26, 2020

Produits

Le secteur de l'hôtellerie se renouvelle avec les collections Porcelanosa

Une expérience personnalisée grâce au design intérieur, des services flexibles et une meilleure communication entre hôtelier et client font partie des mesures qui permettent de consolider le secteur.

 

La crise sanitaire liée à la Covid-19 a changé la donne pour le secteur de l'hôtellerie. Cette situation a obligé le secteur de l'hôtellerie à renouveler le concept d'"hôtel" en se basant sur des éléments clés (numérisation, durabilité et communication avec le client) qui permettront une reprise du marché. 

Face à cette situation, PORCELANOSA Grupo a accru ses efforts pour améliorer la qualité générale et technique de ses collections avec des finitions plus réalistes qui confèrent à chaque espace plus de naturalité et de solidité.

À suivre, nous répertorions les collections de PORCELANOSA Grupo qui marqueront l'avenir des hôtels.

Chaleur et bien-être avec le bois céramique PAR-KER®

Porcelanosa mise sur la technologie pour améliorer l'utilisation et le design de ses collections céramiques. En témoigne le bois céramique  Vancouver Sand de PAR-KER®. Ses pièces imitent les veines du bois naturel, mais avec une plus grande solidité grâce aux propriétés techniques de la céramique.

Des qualités qui lui confèrent une meilleure résistance aux températures extrêmes, aux chocs ou aux impacts chimiques. En outre, son caractère durable (95 % de matériaux recyclés) et la richesse de sa composition (22 graphiques différents) permettent de l'intégrer à n'importe quel projet, avec un aspect inchangé.

vancouver_sand_250x1500_urban_natural_80x80_piscina_interior

Une ligne similaire suit Devon . Ce grès cérame grand format, aux lames pouvant atteindre 180 cm amplifie la luminosité naturelle des piècesgrâce à sa surface vieillie et sa flexibilité, puisqu'il peut être utilisé en tant que revêtement mural, de sol ou encore en décor.

Les hôtels qui souhaitent une touche plus authentique ou réunir différents espaces sous un seul et même design peuvent y parvenir grâce à la série Tanzania Nut & White. Ce bois céramique au format 25 cm x 150 cm, 22 cm x 90 cm ou 14,3 cm x 90 cm (également disponible en version antidérapante) se distingue par ses veines et sa brillance naturelle. Il se marie à la perfection avec d'autres collections, telles que le revêtement Rivoli, qui reproduisent la texture du marbre, ou la collection Vela, qui rappelle la pierre centenaire avec ses quatre couleurs : Ahumado, Natural, Grey et Black, et donne une plus grande impression d'espace.

Du bois à la céramique avec "Verbier"

L'un des éléments distinctifs de Porcelanosa est son design inspiré de la nature. La marque, en plus de reproduire les tons du bois, a lancé une ligne de céramique qui rappelle la pierre, et permet d'améliorer l'apparence et les possibilités esthétiques d'un hôtel.Des attributs qu'offre la collection Verbier Sa finition imite l'érosion naturelle en trois tonalités : Dark,  Silver et Sand, qui peuvent être utilisées à la fois sur les sols et les murs.

verbier-dark-100x100_thao-dark-60x60_salon

Ses deux décors (Thao et Samui) allègent les espaces avec leurs motifs ondulés et pyramidaux, qui transforment les murs en véritables fresques artistiques.

Berna est également une collection inspirée par la nature . Son esthétique aux multiples nuances et effets chromatiques va des tonalités les plus chaudes aux plus neutres.

En raison de sa grand format (revêtement de sol 120 cm x 120 cm et 59,6 cm x 59,6 cm), sa pose délimite les zones et accentue cette impression d'espace infini pour faire de chaque hôtel une icône du design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *