septembre 26, 2022

Salons

Porcelanosa présente ses nouveautés à Cersaie 2022

La multinationale espagnole exposera les nouvelles collections de ses sept marques lors de la 39º édition du plus important salon du secteur.

Du 26 au 30 septembre, la ville de Bologne accueille cette année encore le salon international de la céramique, lors duquel PORCELANOSA Groupe mettra en lumière ses pièces grand format, ses solutions industrialisées et ses panneaux décoratifs. Les sept marques du Groupe présentent leurs nouvelles collections de sols, de revêtements, de surfaces et d'équipements de cuisine et de salle de bain dans le Hall 26, sur ses trois stands : A296-B198, A288-B293 et B182.

Un total de 13 environnements différents, avec des produits et des matériaux des marques Porcelanosa, Noken, L'Antic Colonial, Krion® et Gamadecor occuperont 400 mètres carrés du stand principal de l'entreprise (A296-B198).

Sur cette surface multifonction, le relief et le mat sont les protagonistes des trois nouvelles collections de Porcelanosa : Coral, New York Collection et Empire, inspirées du marbre et des pierres naturelles. Des nouveautés qui redéfinissent les espaces, comme la cuisine de Gamadecor (Emotions ® E7. Roble Noche). En outre, la marque expose sa nouvelle série Smile pour la salle de bain, proposée en trois compositions différentes, et ses dernières créations, les sièges Stripes, avec leur nouveau design de table d'appoint.

Afin de miser sur le minimalisme chaleureux qui caractérise les dernières tendances, Noken lance les meubles Forma et Lounge Espiga, qui créent davantage de rangements et permettent de créer des espaces accueillants et uniques. La marque de salle de bain consacre une zone exclusive à Finish Studio, une finition spéciale appliquée aux WC, lavabos, baignoires, douches et robinets.

La pierre et le bois naturel, les mosaïques, les meubles et la céramique traditionnelle apportent une touche distinctive sur le stand de PORCELANOSA Groupe à travers les nouveautés de L'Antic Colonial. Pour sa part, Krion met en avant la nouvelle série de salles de bain NER, de Krion ® Solid, et les panneaux décoratifs en aluminium ALLUSLATE®, caractérisés par leur grand format, leur design et leur simplicité de transport et de pose.

Un espace offrant de nombreuses solutions

Sur son propre stand de 100 mètres carrés (B182), Butech concentre son attention sur Porcelanosa OffSite, la ligne de constructions industrialisées de l'entreprise céramique, qui présentera son système pour salle de bain Monobath sur une plateforme giratoire et ses nouveaux systèmes de sols techniques extérieurs pour les collections PORCELANOSA de THIC'KER 20 MM.

La société d'ingénierie intègre dans son espace les nouveaux profilés Pro-part Antique et Pro-part Anthracite, ainsi que la façade ventilée C-BOLT pour Krion® et les dernières avancées dans le domaine des systèmes de pose pour les différents matériaux de PORCELANOSA Groupe.

Les designs innovants de XTONE

La marque de grès cérame grand format, qui disposera de son stand propre (A288-B293), se situe à la pointe de l'évolution technologique en mettant en avant les traits les plus singuliers de la nature. Des designs soignés et innovants, inspirés de matériaux nobles : pierre, marbre, bois et métal, qui emplissent les espaces d'équilibre et d'harmonie.

La distribution des zones permet de découvrir les principales nouveautés de la marque, telles que Steel, Montreal Ice ou les nouvelles collections Ewood : Nut ou White. Le visiteur peut découvrir les revêtements marbre les plus représentatifs de XTONE sur des colonnes tournantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *