5 avril 2021
La marque Noken de PORCELANOSA Groupe a conçu une collection de receveurs de douche à l'esthétique Finish Studio, dont les finitions naturelles et résistantes permettent de personnaliser davantage les espaces.
Faire de la salle de bains un espace artistique et multifonctions, c'est l'objectif que souhaite atteindre Noken avec ses receveurs de douche Slate, qui repoussent les limites du design grâce à leur esthétique Finish Studio.
Ce traitement, qui permet d'adapter sur mesure la coupe des pièces et les nombreuses finitions naturelles en pierre (Deep Concrete, Dark Concrete, Caliza Concrete, Marquina Stone, Marfil Stone, Carrara Marble ou Travertino Marble) ou en bois (ScandinavianWood, CognacWood et ArceWood), confère davantage d'exclusivité, de propriétés antidérapantes, de résistance, de durabilité et d'hygiène à la salle de bains.
Tradition et durabilité réunies dans un même design
Finish Studio
Comme des toiles vierges, les receveurs de douche Slate intègrent l'esthétique Finish Studio et la technologie Eco-Stone, qui fait appel à des matériaux recyclés (60 % de marbre blanc recyclé, 30 % d'éco-résine et 10 % de thermolite), et permet de réduire la quantité de déchets qui finissent dans les mers et les océans.
Un engagement pour la défense de l'environnement qui s'inscrit dans la lutte contre le changement climatique et la valorisation des ressources naturelles défendus par Noken avec ses produits WaterForest.
Fichier du Trendbook