janvier 23, 2020

Salles de bains éco-efficaces avec Krion Shell®

Le nouveau matériau de la firme Krion permet de concevoir des sanitaires durables de qualité supérieure grâce à sa composition en plastique recyclé.

La firme Krion de PORCELANOSA Grupo présente Krion Shell®, un nouveau matériau pour créer des produits plus durables dont la conception est adaptée à tout projet.

Il s’agit d’un Enginereed Mineral Composite (matériau composite) composé de deux parties.La première est un corps structurel de minéraux (dolomites) mélangé à la résine Eco Resina.Ce matériau contient du PET recyclé et une couche extérieure minérale (trihydrate d’alumine et résine) qui lui confère une plus grande durabilité et une plus grande résistance.

Formé par 5 % de déchets plastiques, Krion Shell® permet de concevoir des receveurs de douche, des lavabos et des plans de toilette.Avec cinq couleurs (blanc, taupé, anthracite, gris, beige), trois textures (Rock, Concreto, Silk) et deux finitions (mat et brillant), leurs pièces apporte à chaque espace plus de caractère et de sécurité grâce à leurs hautes valeurs antidérapantes.

1 Krion Shell Porcelanosa

Conception sûre

Les receveurs de douche des séries Flow, Line et Slope arborent un blanc intense et peuvent être découpés sur mesure selon les besoins de l’utilisateur. La polyvalence que chacun de ses modèles offre permet de créer des salles de bains plus spacieuses et plus lumineuses.

4 Krion Shell Porcelanosa

Il en va de même pour les plans de toilette One, dont le modèle One Custom s’adapte à tous les espaces sans causer aucun impact. Dans cette collection, vous pouvez également trouver les lavabos en format Round (arrondi) ou carré/rectangulaire. Une ligne que suivent également les lavabos Element dans toutes leurs versions : on top, semi-encastrés ou dans les finitions brillant et mat.

Krion Shell® renforce ainsi l’engagement de PORCELANOSA Grupo envers l’innovation et l’environnement en faisant du design une habitude de vie saine.

6 Krion Shell Porcelanosa


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *