novembre 24, 2021

Produits

Les salles de bains d'hôtel les plus évocatrices de Porcelanosa

Lavabos en pierre naturelle, revêtements en trois dimensions, miroirs rétroéclairés ou meubles suspendus font partie des propositions mises en œuvres dans les hôtels design.

La salle de bains est désormais une pièce aussi voire plus importante que la chambre. C'est particulièrement vrai dans les hôtels, où les clients cherchent à se déconnecter de la routine et à profiter des services offerts. Une tendance qui a conduit de nombreux groupes et établissements hôteliers à opter pour un design sensoriel fondé sur des tons neutres et chauds, des textures naturelles, des meubles nobles en bois, des revêtements céramiques en relief ou des robinets touchless. Des propositions que nous vous détaillons dans l'article suivant.

Sols et revêtements muraux pour salles de bains d'hôtel

Les bois céramiques Devon Bone et Riviera (PAR-KER®) de PORCELANOSA, les pièces grand format en grès cérame inspirées du marbre classique (Bianco Pulido de PORCELANOSA) ou aux touches dorées et cuivrées (Paonazzo Biondo de XTONE), les sols vinyle Linkfloor ou les mosaïques métallisées à motifs géométriques de L'AC (Gravity Aluminium Arrow et Gravity Aluminium Hexagon) font partie des collections Premium les plus utilisées dans les salles de bains d'hôtel. Avec leur caractère intemporel et leurs formes épurées, ces sols et revêtements muraux peuvent s'associer à des meubles minimalistes ou vintage, des miroirs circulaires et des baignoires en îlot.

La structure modulaire est de plus en plus fréquente dans le secteur hôtelier. C'est ce que proposent les salles de bains industrielles de Butech (Monobath), dont l'installation accroît la sécurité de cette zone grâce leurs délais de livraison courts, leurs excellentes qualités, leur pose rapide et leur design innovant et sur mesure.

Lavabos et meubles chics pour salles de bains d'hôtel

On trouve de plus en plus de meubles en bois et en pierre dans les salles de bains d'hôtel. Des marques telles que Gamadecor ou Noken de PORCELANOSA ont opté pour la praticité et les lignes simples. Dans les espaces qui cherchent à affirmer leur personnalité sans décoration excessive, des pièces telles que Ciclo en finition chêne blanc ou Edge Roble Bronce de Gamadecor associées aux lavabos Round en noir de Noken et aux robinets Touchless de la marque peuvent conférer une grande modernité à la salle de bains.

Si l'on souhaite opter pour le blanc, les plans de travail conçus en Krion Shell® et les structures métalliques sont l'option idéale. Ce composé comporte un minimum de 5 % de déchets plastiques recyclés. Facile à nettoyer, il offre une excellente résistance aux impacts. Pour une salle de bains de style scandinave, on peut opter pour les plans vasque One et Spirit, en Krion Shell®, qui offrent une composition bactériostatique et très hygiénique.

Baignoires en îlot et grandes douches pour salles de bain d'hôtel

Les baignoires en îlot dans la chambre ou au centre de la salle de bains sont également une option intéressante. Des modèles tels que Lounge de Noken avec le lavabo Round en noir ou les receveurs de douche Samui de L'AC offriront au client une véritable expérience Wellness.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *