mai 21, 2020

Actualité

De nombreuses salles de bains avec le receveur de douche Shower Deck

Cette solution technique de Butech permet de créer des espaces plus grands et plus accessibles, car elle cache la bonde et est intégrée au revêtement principal.

L’entreprise Butech de PORCELANOSA Grupo a développé le receveur de douche Shower Deck dans cette défense du design intégré et des espaces ouverts qui sont déjà une tendance dans la décoration d’intérieur.

L’un des aspects les plus innovants de ce receveur de douche est qu’il est placé au niveau du sol et cache les bondes, ce qui augmente la capacité de l’espace. Ainsi, la salle de bains devient une pièce reliée au reste de la maison et son accès ouvert améliore la relation entre l’utilisateur et le logement.

shower deck 5

Plus de résistance et d’accessibilité 

Fabriqué en polyuréthane recouvert de polymères thermodurcissables, Shower Deck filtre mieux l’eau grâce à ses pentes cachées et aux joints ouverts de 3 mm d’épaisseur qui recouvrent chaque pièce en céramique. Quelques avantages auxquels on peut ajouter sa résistance, sa facilité d’installation et de nettoyage.

shower deck 4

Shower Deck est particulièrement recommandé pour les salles de bains adaptées aux personnes à mobilité réduite, car le fait d’être au même niveau que le sol ne crée pas de dénivelés ou d’obstacles pour l’utilisateur.

shower deck 6

Sa conception compacte de 30 mm de haut permet d’étendre le design de la salle de bains au-delà de ses limites et sa composition peut être adaptée à tous les types de projets, qu’ils soient publics ou privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *