La pureté est l’une des qualités qui définit le mieux la nouvelle collection de KRION® Bath, conçue par le studio Yonoh, à Valence. Pureté dans les lignes, dans les finitions esthétiques et délicates des produits pour la salle de bain mais surtout pureté dans la matérialité. Parce que Pure, une série de salles de bain créée avec le Solid Surface de PORCELANOSA Grupo, KRION®, ne jouit pas seulement de l’authenticité et de l’origine naturelle du compact minéral, mais également de sa polyvalence et des nombreuses prestations qu’elle offre. Grâce à ses qualités techniques, KRION® devient le matériau idéal pour les espaces exigeants comme la salle de bain, d’où le succès de KRION® Bath, une gamme pour les équipements de salle de bain de Systempool.
Cependant, si quelque chose surprend dans l’innovante collection de salle de bain Pure, c’est bien sa modularité. Yonoh, en collaboration avec PORCELANOSA Grupo, a créé une collection totalement personnalisable et sur mesure. Elle propose un large éventail de possibilités quant au mélange entre les éléments et Pure s’adapte parfaitement à l’espace de la salle de bain, en arborant des matériaux nobles et un style minimaliste et épuré. Quant à ce sinueux mélange d’éléments, KRION® Bath offre à la collection de lavabos de Pure, un lavabo simple ou une vasque, une double vasque et un lavabo sur socle. En ce qui concerne les meubles qui accompagnent ces éléments, il s’agit de meubles de salle de bain avec rangement ouvert et fermé, dans le but d’offrir un espace suffisant pour tous les besoins. La collection se termine par les baignoires et divers accessoires pour salle de bain, comme les miroirs et les porte-savons ainsi que d’autres produits destinés au rangement.
L’essence de Pure
Avec Pure, les salles de bain modernes mélangent et combinent différentes finitions et cela va plus loin que la personnalisation, il s’agit de créer un effet complètement « customisé ». Cela va des bois nobles comme le chêne blanc naturel et le noyer pour les meubles jusqu’aux finitions et compléments en métal et en cuivre qui embellissent encore plus les produits fabriqués en KRION®, comme les lavabos, les tablettes, les baignoires et les autres éléments. Tous bénéficient de la résistance et de la durabilité de la pierre acrylique, en plus de sa facilité d’entretien et de nettoyage ainsi que de sa malléabilité et praticité.
Yonoh Studio
Yonoh est un studio de création créé en 2006 par Clara Portillo et Álex Selma, deux designers industriels de Valence très professionnels et talentueux. Ils unissent leurs aptitudes et œuvrent ensemble pour atteindre un objectif commun. Ils travaillent principalement sur des projets de conception de produits, de dessins graphiques et de décoration d’intérieur. Yonoh conçoit des projets, qui se différencient de ceux des autres par leur simplicité et leur fonctionnalité, en y ajoutant fraîcheur et singularité. Grâce à leurs conceptions personnalisées, leur talent et leur excellence, Yonoh a été récompensé par plusieurs prix de renommée internationale comme le Red Dot, IF Design Award, Good Design ou Wallpaper Design Award, entre autres.
Le studio a déjà pu collaborer à plusieurs reprises avec PORCELANOSA Grupo. Cette fois-ci, le résultat de la collaboration fut Pure, une série qui combine créativité et polyvalence avec la qualité et l’excellence d’un matériau comme KRION®.