août 29, 2019

Sadasi, la céramique hexagonale d’inspiration mudéjar de L’Antic Colonial

La collection peut s’utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur, et est disponible en sept couleurs.

Les pièces avec la surface asymétrique et la finition mate, renforcent leur caractère artisanal.

La collection Sadasi de L’Antic Colonial est inspirée des techniques de création artisanales, adaptées aux tendances actuelles de décoration avec céramique. Les couleurs neutres et vives des pièces de forme hexagonale facilitent leur combinaison dans des espaces intérieurs et extérieurs.

Img_Cer_Sadasi_Sale

Compositions artisanales qui résistent à l’humidité

Sadasi est fondé sur les principes de l’architecture moderne en fusionnant artisanat et fonctionnalité. Les bords de chaque pièces sont irréguliers et leur surface est asymétrique, caractéristiques habituelles dans les constructions du XIIe siècle.

Le matériau peut s’utiliser pour les revêtements de sols et muraux extérieurs et intérieurs, et est adapté aux parois de douche et zones humides. Sa dimension (12 cm X 14 cm X 1 cm) permet de faire des compositions avec du bois ou même de l’intégré dans le mur, ce qui dote la série d’une grande polyvalence.

Sadasi de L´Antic Colonial dispose d’un large éventail chromatique allant des tons neutres SALE dans les gris, IFRANE dans les blancs et FES dans les verts, aux couleurs vives comme le rosâtre ASILAH, le jaune MARRAKECH et le CHAUEN vert. SAFI est le modèle avec le plus de personnalité grâce à sa finition noire dont l’irrégularité se distingue de la surface.

Img_Cer_Sadasi_Safi_Basalt_Anthracite

Une céramique actuelle qui rend hommage aux conceptions d’autres époques, en donnant un caractère unique à l’espace dans lequel il est installé.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *