janvier 9, 2020

Actualité

Round Inox, la collection « éco » de Noken qui s’adapte à l’extérieur

Le fabricant de salles de bains du groupe Porcelanosa lance une nouvelle finition en acier inoxydable dans sa collection Round qui favorise les économies d’eau par des limiteurs de débit.

Chacune de ces pièces a passé avec succès des tests de 1000 heures au brouillard salin prouvant qu’elles peuvent être installées en intérieur comme en extérieur.

Le fabricant de salles de bains Noken (PORCELANOSA Grupo) continue de développer son plan de durabilité avec Round Inox, la nouvelle finition de sa robinetterie Round.

Dans le cadre du programme WaterForest, qui permet d’économiser jusqu’à 89 % d’eau, la série Round Inox réduit également la consommation de ressources naturelles avec ses limiteurs de débit jusqu’à un maximum de 5 litres/minute.

Les pièces de Round distribuent également l’eau par ouverture en position froid et activent le débit d’eau chaude uniquement lorsque l’utilisateur en a besoin. Une solution qui permet d’éviter les brûlures et de contrôler les dépenses énergétiques de chauffages et chaudières.

    5 Griferia Round Inox Noken Porcelanosa

Nouvelle finition en acier inoxydable

Formée de lavabos installation au mur, bidets, mitigeurs monocommandes de lavabo et thermostatiques de 2 et 3 sorties, cette robinetterie de salle de bains est définie par un design fonctionnel aux lignes épurées et présente une nouvelle finition en acier inoxydable.

Toutes ses pièces peuvent être combinées avec des accessoires de douche (douchette, pomme de douche, bras, jet, flexible, prise d’eau et support) et installées dans des zones intérieures et extérieures. Les tests (1000 heures de brouillard salin) et les analyses techniques le prouvent.

Une collection pour salle de bains futuriste et durable.

6 Griferia Round Inox Noken Porcelanosa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *