14 avril 2021

Tendances

Les robinets pour baignoires et douches qui seront tendance ce printemps

En changeant la robinetterie de la baignoire et en ajoutant des meubles modulaires, des étagères ouvertes ou des plantes, on peut faire souffler un vent de frais dans sa salle de bains sans faire de travaux.

Si vous envisagez de rénover votre salle de bains mais ne souhaitez pas faire de travaux, nous vous recommandons de modifier l'agencement des éléments ou de changer la décoration en optant pour des tons neutres comme le blanc, le beige ou le gris, en les associant à des étagères ouvertes, des lavabos suspendus, des miroirs ronds ou des meubles modulaires.

Vous pouvez également changer votre robinetterie de baignoire et opter pour un modèle mitigeur ou touchless.

Les robinets mitigeurs sont faciles à utiliser et permettent de mieux contrôler la température de l'eau, y compris lorsqu'on les ferme puis qu'on les ouvre à nouveau. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples des derniers modèles de Porcelanosa qui peuvent vous aider à donner une touche de modernité à votre salle de bains.

Comment fonctionne un robinet mitigeur pour la baignoire ?

Ce type de robinet fonctionne comme un robinet normal pour le lavabo ou pour toute autre zone de la salle de bains et se connecte au réseau d'eau ou au tuyau central d'eau chaude.

Grâce à son système à levier unique, ce type de robinet peut être déplacé vers la gauche ou la droite pour régler la température.

Robinets de salle de bains

Finitions spéciales avec la robinetterie Round.

100210650
Noken Porcelanosa Bathrooms

 

Bath-mixer-taps

#01. Robinets mitigeurs pour tous les goûts

Il existe plusieurs options de robinets mitigeurs pour baignoire, qu'ils soient encastrés ou posés au sol. On trouve également des robinets plus modernes et minimalistes, ou des modèles classiques de style victorien.

Bath-mixer-tap-with-shower-head

#02. Mitigeur pour pommeau de douche

Un robinet mitigeur pour pommeau de douche et douchette confère ordre et confort à la salle de bains, car il intègre un support pour les moments où le pommeau n'est pas utilisé. Il permet en outre un meilleur nettoyage du pommeau.

Bath-mixer-taps-with-retractable-shower-head

#03. douchette rétractable

La douchette rétractable s'installe dans le corps même de la baignoire. Pour l'utiliser, il suffit de tirer sur la pomme de douche et d'allonger le tuyau autant que nécessaire.

Wall-mounted-bath-mixer-tap-copia

#04. Robinets mitigeurs muraux

La tuyauterie de ces robinets mitigeurs pour baignoire est située à l'intérieur du mur et dissimulée par le tuyau qui se pose directement sur la baignoire.

Ces pièces sortent directement du mur et font partie intégrante de la décoration de la pièce grâce à leurs lignes épurées.

Free-standing-bath-and-shower-mixer-tap

#05. Robinets sur pied pour baignoires en îlot

Les baignoires en îlots, c'est-à-dire non encastrées, sont très tendance. Ce type de baignoire indépendante confère un style moderne et bohème à la salle de bains quand il est associé à un robinet sur pied.

Ce robinet mitigeur n'est pas encastré au mur, car il est monté sur une plate-forme externe afin de le laisser entièrement visible. Un robinet au design moderne, idéal pour ce type de baignoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *