juin 25, 2020

Tendances

les solutions de Noken pour améliorer l'hygiène dans la nouvelle normalité

La marque de PORCELANOSA Grupo crée des collections plus durables et plus sûres pour améliorer l'hygiène de la salle de bains.

Le lavage des mains, les distances de sécurité de 1,5 mètres et le port du masque sont les trois habitudes qui reviennent le plus dans cette nouvelle normalité. En se basant sur les protocoles de sécurité et de protection que les autorités sanitaires ont fixés pour freiner la propagation du coronavirus, la marque de salles de bains Noken de PORCELANOSA Grupo a élargi ses collections pour mieux protéger la santé de ses utilisateurs grâce à des pièces "non touch" intelligentes, qui évitent le contact direct entre la personne et l'objet, réduisant ainsi tout risque de contagion.

Robinet à capteur automatique

Les robinets à capteur équipés de la technologie Touch Less (Noken) détectent la présence physique des mains sous le robinet. Le capteur à infrarouge l'active alors automatiquement et fournit la quantité d'eau nécessaire à chaque utilisation. C'est le cas du robinet automatique Roundpour lavabo, qui s'encastre dans le mur et améliore l'hygiène au niveau de la zone du lavabo.

Avantages des robinets équipés de capteur

Le principal avantage des robinets automatiques est qu'ils sont plus sûrs que les autres (fonctionnent sans contact) et favorisent les économies d'eau.

Les systèmes de sécurité qui équipent chacune de ces pièces minimisent le risque d'inondation et le gaspillage des ressources naturelles, car ils ne coulent que s'ils détectent un mouvement.

Parmi les robinets équipés capteur automatique que propose Noken, on trouve la collection Tono, conçue par le studio Foster+Partners, ou les robinets encastrables Hotels, Square e Irta. Bien que ces systèmes de robinetterie soient très prisés pour les toilettes publiques, les aéroports, les hôtels ou les centres sportifs, leurs caractéristiques aseptiques et 100 % hygiéniques en font l'une des solutions idéales pour l'hygiène du foyer.

Toilettes et distributeurs de savon "Contactless"

Noken propose d'autres solutions automatiques dans sa collection Contactless, qui garantissent une meilleure hygiène dans la salle de bains. Parmi les articles du catalogue, on retrouve ses robinets équipés de distributeur de savon ou de gel antibactérien, distributeurs de serviettes, distributeurs de doses de savon ou de gel antibactérien avec capteur, poubelles à ouverture par capteur ou miroirs équipés de lumières LED équipés de détecteur de présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *