août 3, 2017

Le RIBA approuve le programme de Développement Professionnel Continu CPD de façade ventilée de Butech pour le Royaume Uni

Le Royal Institute of British Architects, RIBA, a accordé le certificat RIBA CPD qui confirme la conformité de la formation offerte par Butech relative au système des façades de cette société spécialisée dans les systèmes de constructions, ainsi que le renouvellement de la collaboration entre le Grupo PORCELANOSA et RIBA.

Pour PORCELANOSA Grupo et Butech, cet évènement renforce sa présence au Royaume-Uni et sa position comme référence dans le secteur de l’architecture. Concrètement, ce label implique une garantie de qualité dans la formation et dans l’apprentissage de l’utilisation des systèmes de constructions de façades de Butech, assurant que la formation offerte par l’entreprise répond aux standards de qualité et de sécurité requis par les professionnels de l’architecture et de la construction.

Par conséquent, cette annonce est d’une importance indéniable pour la société étant donné que RIBA est la principale organisation d’architectes du Royaume-Uni et l’une des institutions internationales les plus respectées au niveau international.

RIBA possède plus de 44 000 architectes, elle est de plus connue pour décerner des prix prestigieux comme la médaille d’or RIBA ou le prix Stirling. Alors que le premier répond à une reconnaissance de la trajectoire professionnelle d’un architecte, le second récompense le meilleur édifice de l’année, celui-ci devant être construit au Royaume-Uni ou signé par un architecte britannique.

RIBA a déjà approuvé un séminaire sur le compact mineral KRION® Solid Surface et un programme de développement professionnel de Noken, marque spécialisée dans l’équipement de salle de bains, en plus d’autres programmes des sociétés Porcelanosa et Urbatek.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.