janvier 17, 2019

Rhin, la collection céramique de Venis inspirée du ciment

Ses tons gris et nude s’inspirent de l’esthétique industrielle et créent des espaces dotés d’une grande continuité visuelle.  

Les carreaux possèdent la grande résistance  de STON-KER® et peuvent être installés sur les murs ou sur le sol.  

Inspirée du ciment et de ses différentes possibilités chromatiques, la collection Rhin de Venis adopte une esthétique industrielle et propose une série de finitions qui peuvent être combinées à des tons neutres. Une tendance à suivre dans le salon et la salle de bains.

Une esthétique industrielle extrêmement résistante

Rhin peut être utilisé pour les murs ou pour le sol et se caractérise par sa grande résistance. Faisant partie de la collection STON-KER, ce matériau de Venis donne naissance à des sols très durables en fonction de l’espace où il est appliqué.

Les revêtements de la collection sont disponibles dans les tons Ivory, Taupe et Natural et permettant autant de combinaisons qu’il existe d’espaces. La différence est apportée par la finition Suede : des lignes épaisses et ondulées qui forment des motifs floraux. Cette céramique rectifiée a un format de 33,3 x 100 cm pour les couleurs Ivory et Taupe  et de 33,3 x 59,2 cm pour le ton Ivory.

Les sols présentent une finition rectifiée délavée et sont disponibles aux formats 44,3 x 44,3 cm pour les finitions Ivory, Natural et Taupe et 59,6 x 59,6 cm pour les mêmes couleurs ainsi que pour le gris.

Les nuances naturelles du sol de la collection Rhin sont accentuées par les revêtements blancs comme Glaciar, Prisma, White ou Crystal White Matt. Un design nouvelle génération.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.