janvier 3, 2017

Revêtements XL de Porcelanosa : de grandes solutions pour de grands projets

Avec l’intention de proposer de nouvelles et révolutionnaires solutions pour l’architecture et la décoration d’intérieur, le  Groupe PORCELANOSA  crée sa collection de revêtements XL, qui a un format plus grand que ce que commercialisait la firme jusqu’alors.

Le but principal de la création de grands formats pour  revêtements en carrelage, est de réduire les temps d’installation surtout dans des projets de grande envergure, et également de réduire le nombre de joints entre les carreaux. De cette manière, on obtient une superficie beaucoup plus continue et homogène, en augmentant son uniformité, son élégance et sa beauté.

Ces nouveaux revêtements carrelage XL de la firme Porcelanosa  sont inclus dans la série Premium Collection, une sélection de produits exclusifs du Groupe PORCELANOSA pour des projets très luxueux et prestigieux. Leur format atteint  45x120x1 cm, en dépassant le plus grand format précédent qui était de : 31,56×59,2 cm.

Des designs infinis pour des projets Premium

Dans cette série de revêtements monoporeux XL,  Porcelanosa propose plusieurs designs dans ce grand format.

-En s’inspirant de l’enchantement classique du marbre, nous trouvons les collections  Persia, Traverino Medici, Venezia et Carrara, capables de d’apporter délicatesse et d’intemporalité à tout projet d’architecture ou de décoration.

-En se basant sur le caractère industriel du ciment et l’esprit rétro des carreaux-ciment, nous trouvons, par contre, la collection Toscana et ses décorations. Des propositions capables d’apporter aux espaces une  authenticité et une valeur esthétique sans précédent.

-Marmi et Filo sont par ailleurs, les revêtements XL de Porcelanosa d’une seule couleur, qui inspirent les designs intérieurs les plus sobres et minimalistes, mais avec un grand charisme.

-Enfin, dans la catégorie des revêtements texturés, se trouve Spiga, une collection en relief capable d’impressionner et d’apporter du dynamisme et de la singularité aux recoins les plus importants de la maison.

En définitive, c’est une avance dans les revêtements qui réussit à unifier et à homogénéiser le carrelage : une solution révolutionnaire et innovante au service des plus grands projets.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.