juin 30, 2020

Produits

Les revêtements Venis essentiels pour cet été

La marque de PORCELANOSA Grupo mise sur un design continu permettant de relier l'intérieur et l'extérieur de la maison grâce à des textures naturelles et des finitions imitation pierre, bois et marbre.

L'été est synonyme de temps libre, et de nombreux propriétaires en profitent pour rénover leur logement avec des matériaux plus durables et frais. Pour transformer votre maison et faire de chacun de ses recoins un endroit unique, la marque Venis de PORCELANOSA Grupo vous recommande de concevoir des espaces ouverts dans lesquels intérieur et extérieur s'unissent grâce à des carreaux de sol et des revêtementscéramiques d'inspiration naturelle. Voici quelques exemples des revêtements tendance de l'été.

Murs 3D avec Tahití

La collectionn céramique Vela conçue à la fois pour les sols et les murs propose le décor Tahití dans un format 45 cm x 120 cm. Composé de formes polygonales de 5 mm de haut,cette série s'inspire des reflets chromatiques du ciment, et ses jeux de volumes permettent de décliner la même décoration sur les sols et les murs.

Des intérieurs effet délavé avec Newport 

Parmi les revêtements en ciment, on peut également mentionner Old y Park, de la collection Newport. Il Old combine des lignes horizontales de différentes épaisseurs, Park associées à des lignes ondulées et une finition mate qui permettent d'alléger tout type de projet.

Le pouvoir du marbre ancien 

Puisant son inspiration dans le marbre noir Marquina, Venis restitue la brillance de cette pierre naturelle dans sa collection Magma Black. Ses contrastes grisâtres cassent l'homogénéité de la surface et confèrent à chaque espace le caractère de l'ancien.

Le noir de jais de Svan 

Le revêtement Svan capte la lumière du jais et la transfère à la céramique dans un format de 45 cm x 120 cm. Avec sa surface rugueuse et délicate, ce revêtement se caractérise par ses courbes argentées. Il peut être associé au revêtement Magma Black, pour un espace total black.

Magma Black 80 x 80 cm + Svan 45 x 120 cm
Magma Black 80 x 80 cm + Svan 45 x 120 cm

Parmi ce groupe de revêtements métallisés, on trouve également Dubaï, dont les formes hexagonales évoquent une cascade d'eau et ornent à la perfection les pièces plus légères, telles que la salle de bains, la cuisine ou le salon.

Le désert du Sahara à la maison 

Le décor Egypt dessine des triangles de différentes tailles et rappelle les premiers villages de l'ancienne Égypte. La méticulosité avec laquelle les scribes égyptiens traçaient des hiéroglyphes sur la pierre ou le papyrus se retrouve dans ce revêtement, dont les pyramides blanches mettent en valeur la profondeur des murs.

Dakar est également une collection blanche,. au format 45 cm x 120 cm. Ses lignes onduleuses s'inspirent du mouvement des dunes et son fini mat se marie à la perfection avec le bois céramique Starwood, pour des salles de bains ou des salons plus chaleureux.

La géométrie variable d'inspiration lithique 

Les décors Thao y Samui de la collection Verbiers'inspirent des pierres centenaires, avec des textures douces et résistantes adaptées à tous les types de projets. Thao se compose d'une superposition de trapèzes et de pyramides, alors que Samui mise sur un jeu de vagues aux cuspides prononcées qui créent cet effet « sables mouvants » sur les murs.

Samui Dark 45 x 120 cm

Tahití Vela Grey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *