décembre 7, 2016

Revêtements en céramique Keops de Venis : quand la décoration d’intérieur s’inspire de la géométrie

La dernière édition de Cersaie, le Salon International de Bologne, a permis d’introduire de nouvelles et élégantes propositions en céramique destinées aux projets les plus exclusifs dans le catalogue de Venis.

C’est le cas de Keops, une collection de revêtements en céramique qui semble puiser son inspiration dans le domaine de la géométrie, comme le démontre non seulement son entrelacs de formes elliptiques enchaînées mais surtout son caractère infini. En effet, lors de leur installation, les pièces s’assemblent parfaitement entre elles, octroyant ainsi une grande sensation d’uniformité à l’espace qu’elles recouvrent.

Le résultat esthétique offert par Keops est remarquable. De par ses ondulations et son relief sensationnel, ce carreau en céramique semble être constamment en mouvement, jouant avec les effets d’optique et les jeux d’ombre et de lumière. Toutefois, les motifs changent en fonction du type de finition Keops. Notre produit est en effet disponible en blanc mat, en blanc brillant et en argent.

Quant aux formats, ce revêtement monoporeux rectifié présente l’innovant grand format 45 x 120 cm avec ces deux finitions blanches (mate et brillante), alors que la finition Silver bénéficie du format 33,3 x 100 cm.

Keops est une proposition extrêmement élégante et innovante, imaginée pour satisfaire les designs d’intérieur les plus exclusifs et luxueux. De par sa sobriété et sa luminosité ainsi que son aspect métallique selon la finition, elle est parfaite pour les décorations minimalistes et modernes.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.