mars 29, 2021
La marque opte pour des intérieurs blancs inspirés du marbre naturel et une décoration minimaliste formée par le chevauchement de pièces céramiques au mur.
La technique du bookmatch a permis d'enrichir le design intérieur grâce à la touche unique qu'on obtient en superposant les revêtements muraux et de sol.
Face à cette tendance qui gagne des adeptes, Porcelanosa a étoffé sa collection Marmi afin de créer des intérieurs effet marbre plus lumineux et originaux, qui transforment les murs en fresques artistiques.
Qu'est-ce que le bookmatch en décoration ?
Un bookmatch aspect marbre est un motif que l'on crée en posant les revêtements en série et en intercalant leurs veines afin de créer un effet reflet sur le mur.
Parmi les collections que Porcelanosa met en avant pour un mur bookmatch effet marbre, mentionnons Dolomiti Bookmatch et Baltic Bookmatch, deux séries qui reproduisent la brillance polie et la texture du marbre naturel.
1. Des espaces sans limites avec Dolomiti Bookmatch
Dolomiti Bookmatch imite à la perfection l'aspect du marbre classique, et ses fines veines augmentent la luminosité des espaces.
Particulièrement adapté pour les intérieurs aux lignes simples conçus dans des tons neutres (blancs, beige ou gris).
Les pièces de Dolomiti Bookmatch (Marmi Marble Ceramics) offrent un format de 59,6 cm x 150 cm x 1 cm et permettent une grande variété de designs verticaux dans leurs différentes finitions : rectifiée, brillante et délavée.
Dolomiti Bookmatch
59,6 cm x 150 cm
2. Des intérieurs plus sophistiqués avec "Baltic Bookmatch"
Inspiré du marbre blanc de Carrara, le revêtement "Baltic Bookmatch" présente des veines grises plus diffuses, avec des pièces au format 59,6 cm x 150 cm x 1 cm , et quatre options de pose.
Une collection qui habille à la perfection les cuisines, les salles de bains ou les chambres classiques modernes auxquelles on souhaite donner une touche d'originalité.
Baltic Bookmatch
59,6 cm x 150 cm
Fichier du Trendbook