août 24, 2022

Produits

Une infinité de combinaisons de revêtements pour salle de bains

Cette pièce est devenue le lieu incontournable de la maison pour déconnecter, et différents matériaux permettent de recréer, sur les murs, cette ambiance relaxante

Les vinyles, les surfaces solides, les carreaux et les panneaux décoratifs en aluminium sont les matériaux les plus utilisés dans les salles de bains, grâce à leur entretien facile et à leur résistance à l'humidité, et apportent caractère et singularité à ces espaces.

Styles de décoration avec personnalité

La combinaison des coloris et l'effet marbre s'associent pour créer une salle de bains pleine de caractère et de personnalité. Face à cette tendance, Krion a défini ce style avec le panneau décoratif en aluminium Alluslate® Forest Green Glazed, qui s'intègre avec le mobilier du plan-vasque dans des tons verts et blancs.

Par ailleurs, les couleurs vives ou pastel peuvent également être envisagées dans la salle de bains. Pour lui donner une touche plus pointue, il est possible d'associer un ton rose pastel avec un effet de granite (6402 Pillow Pink et T102 Marmo Bianco de Krion® Lux), accompagnés de différentes formes géométriques dans le miroir de cette pièce.

Environnements neutres pour la relaxation

Afin de créer un sentiment de calme dans la salle de bains, il est possible d'opter pour des tons pierre, sable ou neutres, qui produisent un style minimaliste chaud (le nouveau matériau de panneaux de revêtement en aluminium Alluslate® Materica Nut de Krion).

En revanche, pour un environnement plus monochrome une option consiste à choisir deux matériaux qui s'allient parfaitement, le bois et les panneaux décoratifs effet micro-béton (Alluslate® Bericcio Grey et le revêtement Minessota Ash).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *