août 23, 2016

Revêtement Ibiza de L’Antic Colonial : la fraîcheur de l’île dans le design

La fraîcheur méditerranéenne de l’île d’Ibiza constitue l’essence de la nouvelle série de revêtements en carrelage, L’Antic Colonial du Groupe PORCELANOSA. C’est une collection innovante d’une couleur reposante qui respecte les règles du minimalisme, tout en satisfaisant aux designs d’intérieurs les plus libres et les plus calmes.

Pour un projet contract ou une résidence, la série Ibiza représente l’option parfaite pour charmer et surprendre au travers de deux finitions différentes : mat et brillant, et une échelle chromatique d’une grande pureté et d’un esprit unique. Bien qu’il y ait six coloris différents, ils ont tous le même naturel, la même clarté et la même élégance, et imprègnent les pièces de luminosité et d’une profonde élégance.

Snow et White sont les coloris les plus clairs de la ligne, oscillant entre la pureté du blanc ou une légère finition grisâtre. Les tons intermédiaires sont représentés par les modèles  Grey, Concrete et Steel, qui vont du gris exclusif de différentes intensités à la finition innovante en métal. Quant au degré chromatique le plus foncé, il est représenté par  Ibiza Dark, avec des lignes profondes dans un beau gris.

Dans tous les modèles, L’Antic Colonial propose deux finitions : mat et gloss, en permettant de personnaliser entièrement le design et de l’adapter à chaque projet ou défi.

Découvrez sa polyvalence

D’un format de 10×40 cm, la collection de carrelages Ibiza est née en réponse à la tendance à miser sur des revêtements en carrelage décoré de petit ou moyen format. C’est une polyvalence qui est transposée au design, que l’on peut complémenter délicatement avec tout type de pierres et d’autres revêtements des firmes du Groupe PORCELANOSA tels que Porcelanosa, Venis ou Urbatek.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.