avril 18, 2017

Le nouveau revêtement céramique Mirage Deco : des « écailles » de pierre pour les intérieurs les plus authentiques

Certaines pièces nécessitent un recoin spécial. Que ce soit dans un hall d’entrée, un salon sophistiqué ou la zone principale d’un espace commercial, les intérieurs contemporains réclament des éléments voyants qui attirent l’attention tout en offrant au projet une plus grande valeur décorative.

Grâce à des firmes comme Venis, le groupe PORCELANOSA réussit à obtenir cet effet de grandeur esthétique avec des revêtements originaux et très élégants. Sa nouvelle proposition en céramique Mirage Deco, par exemple, surprend par sa qualité et son aspect pierreux, qui réussit à créer un effet « écailles ».

L’authenticité de Mirage

Mirage Deco est le nouveau revêtement en céramique monoporeuse de Venis qui s’illustre par son apparence de pierre naturelle. Il en ressort surtout son authenticité et son exclusivité, des atouts qui proviennent de l’ardoise, le matériau naturel dont il s’inspire. Cette innovante collection en céramique présente un relief et un volume marqué qui s’apparentent à un entrelacs d’écailles.

Mirage Deco est une ardoise avec du caractère, qui réussit à obtenir des effets dynamiques surprenants. Les couleurs de sa surface évoquent le métal car elle est constituée de petits éléments incrustés à l’effet brillant-mat qui lui confèrent, parallèlement à son relief, un aspect très naturel. Une proposition en céramique de première qualité pour des projets en quête de matériaux innovants.

Les options de Mirage

Mirage Deco est un revêtement céramique au format 33,3 x 100 cm et disponible en quatre finitions d’ardoise différentes : Mirage Deco White, Mirage Deco Cream, Mirage Deco Silver et Mirage Deco Dark.

Il fait partie de la série Mirage pour sol et revêtement. Cette collection de première qualité, extrêmement belle et résistante, a été présentée lors du  XXIVe Salon International d’Architecture Globale et de Décoration d’Intérieur du groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.