août 31, 2020

Entreprise

Retour à la maison avec les collections de PORCELANOSA Groupe

Les entreprises de la multinationale recueillent les meilleurs conseils en matière d'entretien, de nettoyage et d'organisation pour pour préparer la résidence habituelle après les mois d'été. 

 

Pour beaucoup de gens, l'été est devenu le moment de s'éloigner des grandes villes et de s'installer dans des résidences secondaires où la tranquillité y el disfrute en familia. De hecho, en el último informe que publicó el Ministerio de Transporte, Movilidad y Agenda Urbana, se estimait indiquait qu'en 2019 seulement,más de 30.000 madrileños compraron una vivienda fuera de su comunidadEn outre,, près de 25 % des foyers qui font partie du parc résidentiel espagnol sont inscrits en tant que résidences secondaires. Ces statistiques reflètent l'importance de choisir des matériaux de qualité qui peuvent résister aux interruptions intermittentes de l'habitabilité que subissent au cours de l'année ces maisons. 

La la saison estivale étant arrivée à sa fin, il est temps de rentrer à la maison Il va donc falloir nettoyer les coins, les textiles et les surfaces, revoir le fonctionnement des appareils électroménagers et ouvrir toutes les fenêtres pour renouveler l'air. 

PORCELANOSA Groupe propose une série de conseils afin de préparer la résidence habituelle.

Primer paso: limpieza de pavimentos, revestimientos y encimeras

Bien que les pièces XTONE nécessitent très peu d'entretien lors de l'utilisation quotidienne, Urbatek recommande de procéder à un nettoyage approfondi de ces surfaces afin d'enlever la poussière environnementale et la saleté accumulée après avoir été longuement fermé. 

Pour ce faire, l'entreprise suggère «d'aspirer ou de balayer la surface puis de passer la serpillère avec une solution de lavage, en utilisant unbioalcoolou un produit nettoyant neutre à la dose d'utilisation indiquée. Il est alors conseillé d'utiliser un chiffon sec ouune serpillièresèche sans additifs cireux (en fonction du type de surface). Dans le cas des finitions polies, il est préférable d'éviter d'utiliser des cires et des savons huileux ou colorés car ils pourraient produire un effet de buée ».

Sur des surfaces Comme Krion, la porosité nulle de ce compact minéral aura évité l'accumulation de bactéries sur la la surface lors la de l'absence. Toutefois, pour garantir que la le plan de travail est prêt àêtre utilisé à nouveau il suffira de frotter, avec une éponge humide et un produit doux, la zoneCe processus doit être effectué grâce à une avec des mouvements circulaires.

Si une tache difficile à enlever se présente une lavette peut être utilisée avec une base bleue. Il convient de souligner que la superficie de Krion résiste aux coups, aux chocs et aux rayures elle ne souffrira donc pas de rayures lors de son nettoyage. 

Le moment de ranger et de nettoyer la cuisine

La cuisine est l'une des pièces de la maison qui est généralement la plus désertée durant les mois d'été et plus qui nécessitent le plus d'être nettoyées par leurs propriétairesà leur retour.

En profitant que la le réfrigérateur et le garde-manger sont vides, Gamadecor, entreprise de PORCELANOSA Groupe spécialisé dans les cuisines, recommande de dépoussiérer et désinfecter les tiroirs, les étagères et les placardsCes derniers sont souvent remplis de boîtes de conserve et d'aliments c'est donc le moment de les nettoyer pour les nouvelles provisions. 

Au revoir à la détérioration des salles de bains

La chaux, les produits abrasifs ou les taches de rouille sont souvent l'un des ennemis les plus courants des équipements de salles de bains. Pour empêcher qu'ils apparaissenty compris durant de longues périodes d'absence, Noken recommande de miser sur des matériaux facile à entretenir et d'un nettoyage intelligent :

  • Enlever la poussière de toute la salle de bains avant de commencer à nettoyer avec des chiffons humidesAinsi, les surfaces elles seront impeccables.  
  • Jeter tous les produits d'hygiène, crèmes et maquillage que vous n'utilisez plus ou qui sont périmés. Ece rangement permettra à la salle de bains d'être beaucoup plus ordonné et plus propre.  
  • Connaître le matériel avec lequel la salle de bains à la est fabriquée. Utilisez les produits de nettoyage appropriés (évitez les produits abrasifs et les éponges trop dures) et prioriser le nettoyage à l'eau et au savon neutre. Cela permettra de maintenir l'équipement en parfait état. 
  • Pour éviter l'accumulation de chaux et de minéraux, il faut terminer le nettoyage de baño repasando las superficies con un paño seco y limpio. Un paso que suele olvidarse y que, sans doute,, fait toute la différence.

Le changement commence dans l'armoire

Pourquoi ne pas retarder le moment de défaire les valises pour une bonne cause ? Nous pouvons bien aérer les les armoires et éviter ainsi les humidités, nettoyer les tiroirs et les cintres, faire des lessives et jeter les vêtements que nous ne porterons plus. No hay mejor forma de empezar la nueva temporada qu'en renouvelant l'armoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *