juin 14, 2022 | Updated: juin 21, 2022
Sa carte combine le produit de proximité avec la cuisine la plus internationale et ouvre le livre de recettes traditionnel d’Alicante à l’expérimentation gastronomique. Ese es el método que sigue el chef Pablo Blanes en cada uno de los platos que conforman la identidad de VIVO, un proyecto de restauración en Cabo Roig (Alicante) planificado por el estudio ATYCO.
Un jardin gastronomique avec céramique de Porcelanosa
Dans VIVO Restaurant, les poissons frais de la zone, les ibériques, les tempuras de légumes et les sauces légères basées sur les agrumes et graines telles que le sésame. Esa cocina fusión se traslada también a su interiorismo, ideado por ATYCO con las colecciones de PORCELANOSA. Dans ce dernier, les couleurs propres de la Méditerranée (beige et blanc) et les textures naturelles s’entremêlent avec la foisonnante végétation qui jaillit du plafond.
Un jardin tropical est ainsi recréé, riche en bois (parquet céramique Tanzania Almond de Porcelanosa), marbres à veinures dorées (collection Calacatta Gold Nature de XTONE) et une décoration exotique basée sur des bleus turquoise, vert d’eau et des lumières chaudes qui transforment cet espace en un refuge naturel.
Il est frappant de voir son lumineux comptoir à cocktails, situé à l’extrémité de la salle à manger principale et de l’axe central de la première salle. Avec un design moderniste qui rappelle les anciens cafés de France, mais avec une touche plus contemporaine, son mur frontal s’inspire des eaux turquoise des Caraïbes et dessine une sorte de courant marin avec la mosaïque bleutée et bronze Levels Breeze Mix Green de L’Antic Colonial en tant que matériau principal. Composée de petites pièces ovales en relief, la brillance naturelle de cette série contraste de manière naturelle avec le revêtement Ice Tanzania Almond de Porcelanosa (placement avec des matériaux de Butech) et la céramique géométrique Touch Bottle de L’Antic Colonial. Le vert bouteille avec effet eau que présente ces pièces compose les fresques du fond, qui se confondent à leur tour avec les plantes du restaurant.
Bois et ardoise dans la salle à manger intérieure
Dans la salle à manger intérieure, le choix s’est porté sur un design plus vitaliste, rempli de textiles veloutés en orange, de tables rectangulaires avec texture en marbre et sur le bois naturel de L’Antic Colonial. Ce parquet met en valeur l’élégance de l’ardoise naturelle Airslate Kathmandú, ainsi que de la firme, afin que le convive profite du design sensoriel qui donne forme à chaque plat.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Décoration d’intérieur : ATYCO
Constructeur : Geosem S.L.
Fichier du Trendbook