septembre 22, 2022
Le nouveau restaurant brille à nouveau grâce à la cuisine traditionnelle méditerranéenne. Sous le nom de Jimena, ce bâtiment constitue un projet innovant, promu par Rubén López, qui mêle différents environnements constitués grâce aux matériaux de Porcelanosa.
Déguster son repas en admirant la mer
Foisonnant de plantes tropicales et méditerranéennes, Jimena permet à ses clients de profiter d'un environnement paradisiaque dans un nouvel espace gastronomique. Le restaurant se divise en deux environnements : la zone la plus proche de la mer recrée un espace plus décontracté qui évoque un paysage de plage relaxant. La zone côté villa se compose d'un espace plus élégant et sophistiqué, dont les murs et les sols se parent d'un design XTONE, qui améliore l'apparence de la terrasse et lui permet d'être utilisée pour tout type d'événement.
Dans la salle à manger, la décoration d'intérieur se compose de plusieurs tables rondes texture marbre (Orobico Dark De XTONE) et d'une structure en céramique (XTONE), entourée d'un environnement décoré avec des éléments en osier et d'un rideau de cordes ainsi que d'un plafond en canisse, fleurs et plantes.
Des jeux d'éléments déco
Pour essayer d'imprimer un style méditerranéen à toutes les pièces du Jimena, on a opté dans les toilettes pour le revêtement décoratif Fitwall® et son aspect tressé, qui apporte beaucoup de volume à la décoration, associé à Bottega Caliza de PORCELANOSA. De même, les tonalités des éléments des toilettes accompagnent la décoration en s'appuyant sur des plantes et des éléments aux textures naturelles.
Jimena redonne ainsi vie à la Villa Dávalos.
Fichier du Trendbook