novembre 11, 2014

Résistance et confort avec les sols en bois naturel Tortona de L’Antic Colonial

L’Antic Colonial nous invite à découvrir Tortona, l’une des dernières nouveautés de son catalogue complet de parquets. La firme de PORCLEANOSA Grupo spécialisée dans les matériaux naturels a profité du rendez-vous annuel de Cersaie, qui s’est tenu récemment, pour dévoiler cette nouvelle collection de sols en bois naturel.

Les pièces de ce parquet en format une lame possèdent une structure multicouche qui confère au bois naturel résistance et durabilité. D’une épaisseur totale de 11 mm, les lames de Tortona reposent sur un contreparement en pin de 1,3 mm d’épaisseur et comportent une couche d’usure en chêne de 3,3 mm, qui présente l’aspect chaleureux caractéristique de ce type de sol.

La série Tortona compte en tout dix modèles, qui sont disponibles dans différentes couleurs pour s’adapter à des pièces de n’importe quel style. Ainsi, parmi les tons les plus clairs figurent les ocres et les beiges de Palazzo, Piazza et Strada ainsi que les tons gris de Borgo et Fiera, tandis que les modèles Fonte, Viale et Wallnut présentent des marrons plus intenses, auxquels il faut ajouter les reflets rougeâtres de Duomo et de Wengué.

Les caractéristiques techniques des modèles Tortona de L’Antic Colonial permettent leur installation dans des endroits chauffés par le sol, pour intensifier la chaleur de la pièce. Leur grande stabilité et leur résistance aux rayures font de ces sols en bois naturel le choix idéal pour créer des ambiances chaleureuses, que ce soit pour des projets de construction ou de rénovation, à un prix très compétitif.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.