mai 10, 2022

Projets

Beverly West, un complexe résidentiel exclusif avec les meilleures vues de Los Angeles

Ce complexe luxueux de 22 étages et 35 appartements qu'Emaar Properties commercialise, a opté pour un design personnalisé et naturel avec les collections de PORCELANOSA Groupe.

Son emplacement privilégié et ses vues panoramiques ont fait de Beverly West l'un des complexes résidentiels les plus appréciés de Los Angeles (USA).
Avec 22 étages et 35 logements vitrés, ce gratte-ciel infini, commercialisé par la promotrice de renom Emaar Properties a personnalisé chaque appartement avec une sélection étudiée de matériaux naturels, parmi lesquels il est besoin de distinguer ceux de PORCELANOSA Groupe. L'idée principale des architectes consistait en établir une connexion directe avec les goûts de chaque propriétaire et de privilégier la lumière naturelle de l'extérieur.

Sols en chêne et mosaïques de L'Antic Colonial

Divisés en blocs ou professions (Musiciens, Collectionneurs, Producteurs ou Artistes), dans chacun des logements, une décoration conçue dans ses moindres détails par des architectes d'intérieur de renommée internationale, tels que Lisa Garriss (The Mogul, étage 18), a été adoptée. Parmi les personnalités qui ont acheté un appartement dans ce complexe exclusif, il faut citer le cadre supérieur de haut niveau Richard Lewis, entraîneur des Philadelphia 76ers de la NBA, Doc Rivers ou le chanteur du groupe musical The Weeknd.

Toutes les maisons faisant partie de Beverly West sont meublées avec des pièces sur mesure d'Armani/Casa ou Giorgetti, équipées de sols en marbre italien et en chêne naturel, menuiserie sur mesure ou les mosaïques sophistiquées en pierre naturelle de L'Antic Colonial. Ainsi, la firme de PORCELANOSA Groupe revêt quelques-unes des salles de bains de ce bâtiment en accord avec l'esthétique organique prédominante. Ainsi, les pièces rectangulaires de Luxury Modul Gold ont été utilisées pour parvenir à créer cet effet doré dans lequel les pièces fines de Travertino semblent saillir sur le même mur et dont la version argentée avec Luxury Modul Silver a également été utilisée dans ce bâtiment. De cette manière, un contraste soigneux avec le lavabo géométrique taillé en marbre noir Faces Stand Habana Dark, un design de l'architecte Ramón Esteve pour L'Antic Colonial, est créé. L'une des pièces notoires dans le design des salles de bains est le lavabo sculpté en pierre Faces Persian White avec une structure exempte de plan de travail et une banquette prismatique.

La multiculturalité et le luxe propre de Los Angeles se concentrent sur les murs de Beverly West pour offrir une expérience vitale unique.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Promotion : Emaar Properties

Photographie : Jim Bartsch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *