décembre 9, 2022

Projets

Auximite Village, le complexe résidentiel le plus chaleureux d’Arlington avec des matériaux de Porcelanosa Groupe

Ses logements individuels équipés de cuisines lumineuses et de salles de bain d’une élégance à couper le souffle offrent également un espace privé à l’air libre

Le projet Auximite Village Condominium, de NT Construction, se compose d’un total de trente appartements et de cinq terrasses, conçus avec les matériaux de PORCELANOSA Groupe. Situés dans le quartier tranquille de Columbia Pike. Bois céramique et revêtements en relief sont les clés de la décoration intérieure des salles de bain de ce complexe résidentiel.

Les appartements affichent un style rustique et moderne illustré par le sol en bois naturel de la collection Tortona (L’Antic Colonial), dont les lames étroites et la finition présentent un effet épuré.

Pour ce projet, on a choisi deux décorations d’intérieur, avec des matériaux semblables, pour un style homogène, mais présentant différentes finitions. Dans un cas, on a choisi les meubles inspirés du noyer de Gamadecor dans la cuisine et la salle de bain. Pour le revêtement de la zone de la baignoire, on a utilisé le bois céramique décoratif de Porcelanosa (Ice Tanzania Almond), qui habille véritablement la pièce. Pour un effet contrastant, on a choisi pour le sol des pièces céramiques effet béton, également de Porcelanosa.

Pour l’autre style, on a opté pour un mobilier inspiré du chêne (Gamadecor) dans la salle de bains et la cuisine, afin de créer une atmosphère plus détendue et naturelle. Dans les salles de bain, on a utilisé sur l’un des murs les pièces céramiques Antique Blue et Dover Antique (Porcelanosa), inspirées du design des carreaux de ciment. Dans une autre de ces pièces, on a habillé le mur du revêtement Ice Minnesota Ash, de Porcelanosa.

Dans la salle de bain, on a également opté pour les revêtements Capri Stone et le Brunei Blanco, deux modèles céramiques de Porcelanosa, dont la texture et l’aspect offrent une option idéale pour habiller les murs et créer une atmosphère propice à la détente et à la tranquillité.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Photographie : La Dexon Photographie

Architecture : Kgp

Décoration d’intérieur : Hannah Greeley Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *