août 9, 2021

Actualité

Porcelanosa meets Bali, un hôtel de charme en Indonésie

La société présente un logement oriental conçu avec les dernières tendances en matière de revêtement de sol qui invite à la détente et à la déconnexion.
Les couleurs sable, les textures légères telles que le lin et le bois céramique ont toujours le vent en poupe lorsqu'il s'agit de créer des espaces pour l'été.

Un voyage est bien plus qu'une destination. C'est l'aventure, la détente et le plaisir. C'est un répit de la routine quotidienne et une masterclass sur les nombreuses cultures différentes qui existent dans le monde. Dans ce cadre de vacances, la planification préalable est essentielle et le choix du logement est l'un des éléments fondamentaux.

Avec l'arrivée des beaux jours, la plupart des gens optent pour des hôtels en phase avec la saison estivale, où la détente est presque une obligation et où le confort devient une priorité. Une fusion de la fonctionnalité et du haut design qui peut être obtenue grâce aux dernières tendances en matière de céramique et d'équipements sanitaires, entre autres, proposés par PORCELANOSA Groupe.

HIGHKER Hannover Topo 120 cm x 120 cm + PAR-KER Vermont Castano 19,3 cm x 180 cm + 29,4 cm x 180 cm Porcelanosa

Cette fois, la multinationale a atterri sur l'île de Bali pour ouvrir les portes d'un hôtel d'inspiration totalement orientale dans le but d'imprégner les clients de ce style de vie. Les couleurs sable, l'utilisation du rotin et les textiles légers tels que les draps en lin y occupent une place centrale.

Et il y a des tendances qui ne sont pas prêtes de disparaître ; l'élégance dans la conception des espaces d'été est devenue synonyme de pièces spacieuses décorées dans des tons beiges ou gris clair, de meubles aux lignes courbes, de tapis de jute ou de ventilateurs dont les pales simulent des feuilles de palmier.

Bois céramique pour extérieurs

Le bois céramique en tant que revêtement de sol et de façade est également une valeur sûre pour l'aménagement d'un hôtel, d'un jardin, d'une terrasse ou de pièces extérieures à la recherche d'une ambiance estivale.

PAR-KER® Vermont est la dernière collection d'effets bois présentée par Porcelanosa pour les pièces qui souhaitent avoir une personnalité propre et qui doivent résister aux intempéries. En combinant ses deux formats (29,4 cm x 180 cm et 19,3 cm x 180 cm), ce matériau crée un motif à chevrons qui se prolonge jusqu'à l'espace douche extérieur, où le carreau mural Outlines Mini Strip Bhutan de l'Antic Colonial se distingue par sa couleur noire pure et son relief rugueux.

Une autre option pour l'aménagement de votre espace est d'utiliser la série Hannover. Son ton neutre et son graphisme subtil se marient parfaitement avec des meubles et des accessoires décoratifs en verre ou en fer forgé, des textures estivales courantes.

Pour les intérieurs de l'hôtel balinais, Porcelanosa a choisi Hannover Topo au format 120 cm x 120 cm afin de renforcer la sensation de profondeur et le revêtement Spiga Linz 59,6 cm x 150 cm pour le contraste.

Dans la salle de bains, le mur Deco Vermont et les équipements Noken produisent une explosion de modernité.

Pour ceux qui souhaitent apporter une touche plus personnelle, ils peuvent ajouter de la couleur avec des éléments décoratifs tels que des coussins ou des tissus dans des tons turquoise, vert ou jaune. L'été est également propice aux couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *