novembre 18, 2021

Projets

La banque Capital One rénove son siège new-yorkais avec Krion® Lux

L'établissement financier remet son image d'entreprise au goût du jour et améliore ses installations avec le compact minéral de Krion (PORCELANOSA Groupe).

Le groupe financier Capital One a rénové son siège de Manhattan (New York, États-Unis) avec le compact minéral Krion® Lux 4102 Extrem Light et Krion® Lux 1100 K-Life de PORCELANOSA.

Une nouvelle image d'entreprise avec Krion® Lux

Ce Solid Surface a été intégré au logo de l'entreprise et à ses installations (Krion® Lux 4102 Extrem Light et Krion® Lux 1100 K-Life), fruit de la transformation globale que connaît l'entreprise depuis quelques années.

Avec leurs propriétés antibactériennes (elles empêchent la prolifération des champignons et des bactéries), leur haute composition minérale, le peu d'entretien qu'elles nécessitent, leur porosité presque nulle, leur nettoyage facile et leur résistance, les surfaces Krion® Lux améliorent l'environnement de travail et la sécurité des employé·e·s de cet établissement bancaire.

Ce processus de refonte du design conçu par TPG Architecture et le designer GalVaknin-Razse donne la priorité à la simplicité et à la clarté du message avec le blanc en tonalité principale. C'est le cas des lettres qui encadrent le comptoir principal, rétroéclairées avec des lampes LED en arrière-plan ou sur les murs. Une nouvelle image pour une nouvelle époque, sous le signe de l'innovation et de l'investissement responsable.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : TPG Architecture

Constructeur : Krg Enterprises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *