juin 30, 2014

Ramón Esteve conçoit le stand de L’Antic Colonial pour Cersaie 2014

L’Antic Colonial prépare son stand pour Cersaie aux côtés de Ramón Esteve. Suite à la collaboration entre la firme de PORCELANOSA Grupo et l’architecte valencien sur le design de ses Espaces d’Auteur de 2014, la firme a de nouveau pu compter sur le soutien du designer pour préparer l’un des rendez-vous les plus importants auquel, chaque année, les huit entreprises du groupe participent.

Du 22 au 26 septembre, L’Antic Colonial exposera ses nouvelles propositions en pierre et bois naturel lors de l’un des principaux salons internationaux du secteur céramique et du design d’intérieurs, où se rendent chaque année les huit firmes de PORCELANOSA Grupo.

Ramón Esteve a conçu un espace modulaire dans lequel seront présentés les nouveaux compléments de salle de bain créés par le designer à l’aide des matériaux naturels de L’Antic Colonial. Le monochromatisme des différents matériaux employés sera l’élément central du vaste espace, visible depuis l’extérieur du stand, lui-même configuré pour créer une harmonie visuelle.

Pour cette occasion, l’espace disposera d’une plus grande surface, qui s’ajoute à la zone d’exposition étendue de 600 m² au total destinée au reste des firmes de PORCELANOSA Grupo.

Ne manquez pas de visiter le stand PORCELANOSA Grupo à Cersaie 2014. Vous pourrez nous trouver dans le Hall 26, aux stands A-298; B-196 y A-288; B-293.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.