juin 3, 2014

Rafael de La-Hoz reçoit un prix honorifique lors du 7e Concours Porcelanosa

Lors de la septième édition du Concours d’Architecture et de Décoration Intérieure organisé par PORCELANOSA Grupo, Rafael de La-Hoz a reçu d’un prix honorifique pour sa contribution au développement de l’architecture espagnole dans le monde entier.

L’architecte dirige son propre cabinet depuis vingt ans, une entreprise très active à la projection internationale importante qui prépare actuellement des projets en Espagne, au Maroc, en Arabie Saoudite et en France.

Selon l’architecte d’origine cordouane, “l’architecture doit aller du plus grand au plus petit, depuis la planification de la ville jusqu’à la conception du détail le plus infime, et forme donc un tout. C’est une manière de comprendre l’espace et de l’occuper, de le percevoir et d’en profiter ».

Parmi ses travaux les plus emblématiques se trouvent l’ Hospital Rey Juan Carlos de Móstoles, les Torres de Hércules ou encore le centre culturel « Daoíz y Velarde » ; un grand nombre de ses travaux lui ont rapporté de nombreux prix et reconnaissances au prestige international.

En dehors de l’Espagne, il travaille actuellement sur les sièges d’un important groupe financier marocain, -où se trouvera probablement la tour la plus haute de Casablanca-; sur un important complexe judiciaire à Riad (Arabie Saoudite) et sur le siège d’une multinationale française à Paris.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.