Inspiré du pouvoir des quatre éléments, le projet V Elements de Ana Santana est conçu comme un voyage vers un futur esthétique et technologique au sein du showroom central du groupe PORCELANOSA.
Étudiante à la Escola d’Art i Superior de Disseny de les Illes Balears, Santana a réussi à se hisser jusqu´en final des XIe Prix Porcelanosa, dans la catégorie Étudiants, en raison de la géométrie soignée et des formes architecturales qu´elle a intégré à chaque zone.
Un futurisme écologique avec KRION® Solid Surface
Les propriétés thermo-pliables de KRION® Solid Surface sont présentes dans le design du mobilier, les présentoirs et les différents éléments de l´espace. La résistance, le rétroéclairage et la durabilité de ce matériau témoignent de l´évolution de l´entreprise et de son engagement environnemental.
Qualité et légèreté avec les matériaux du groupe PORCELANOSA
Les carreaux de sol V Elements ont été fabriqués avec le plancher technique d’Urbatek. Légèreté et qualité pour les grands espaces.
Cette même sensation est présente dans la salle de bains qui met l’accent sur l´eau. Un espace harmonieux et lumineux naît des revêtements de Venis, du parquet céramique PAR-KER de Porcelanosa et du spa réalisé avec la pierre naturelle de l´Antic Colonial ainsi que de l´équipement de salle de bains de Noken Porcelanosa Bathrooms.
Le bois présent dans la cuisine avant-gardiste de Gamadecor évoque le feu alors que le visiteur trouvera sur son chemin un jardin intérieur représentant la terre et marqué par le chromatisme caractéristique du bois de L´Antic Colonial.
Enfin, l´air se matérialise à travers différents éléments réalisés avec KRION® Surface. Chacun de ses designs semblent suspendus dans les airs grâce à l´application de profils lumineux. Par les systèmes de construction Butech.
L´axe central du showroom repose sur l´assistant virtuel ISA, une intelligence artificielle qui laisse entrevoir les défis relevés par le groupe PORCELANOSA.