avril 3, 2019

Les quatre nouvelles couleurs de Krion qui seront tendance ce printemps

Les teintes Pillow Pink, Sage, Teal Blue et Coral caractériseront les intérieurs de cette saison.

Les teintes rosées, vertes, bleues et grises définiront les intérieurs de cette saison. Attentive aux tendances du moment, l’entreprise Krion a élargi sa palette chromatique et renforcé les couleurs terre, les pastels et les blancs dans ses séries Colors et Colors+.

Cette amélioration esthétique est liée aux prestations techniques du matériau : sa capacité de thermoformage et de rétroéclairage, ses propriétés antibactériennes, sa facilité de nettoyage et sa grande résistance au feu, aux rayons du soleil et aux températures élevées.

Pillow Pink, la force du rose

Le rose poudré Pillow Pink 6402 s’inscrit dans la série Colors. Sa polyvalence lui permet de s’associer à merveille au granito et au mobilier argenté ou doré.

Krion-Pink-Pillow-Porcelanosa

Sage, une nouvelle dimension du vert

L’équilibre durable et les variations chromatique du vert ont donné naissance à Sage. La combinaison de cette couleur avec le bois ou le marbre apporte au style raw un nouveau souffle, en particulier sur les surfaces de la cuisine ou la salle de bains.

Krion-Sage-Porcelanosa

La brise marine avec Teal Blue

Une fenêtre sur la mer. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la teinte Teal Blue de la série Colors+. Ce bleu intense équilibre les espaces avec des éléments blancs, gris ou marron qui apportent de la fraîcheur aux pièces. Une couleur pour une infinité d’applications.

Krion-Teal-Blue-Porcelanosa

En outre, Krion a développé une couleur de planche avec laquelle les grands projets peuvent être personnalisés. Coral, la couleur initiale de la gamme Adhoc de Krion en est un exemple.

Un horizon de possibilités.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.