juillet 8, 2021
Conçues pour être utilisées en revêtement mural ou en revêtement de sol, les nouvelles séries de la marque (propriété de PORCELANOSA Groupe) se distinguent par leur résistance, leur luminosité et leur esthétique luxueuse. Des caractéristiques que propose Blue Roma, un ensemble de plaques en pierre naturelle où le bleu gris gagne en brillance grâce à ses veines dorées asymétriques.
La superposition de plaques, notamment sur les murs et les sols, permet de créer un mur à l'apparence fissurée qui confère davantage de personnalité aux espaces en renforçant le rôle de chaque matériau.
Des murs qui se transforment en fresques de quartzite
Roma Imperiale fait également partie des nouvelles collections de la gamme. Avec sa vitalité chromatique, sa géométrie inachevée et ses veines marquées marron et jaunes, elle forme une sorte de toile abstraite sur les murs.
Pour des pièces plus originales et plus artistiques, XTONE propose la série Montblanc. Très résistant et peu poreux, ce quartzite blanc renforce la sécurité des cuisines et des salles de bains en évitant l'absorption de liquides, de substances ou de taches sur la surface.
Avec leur aspect neutre et leurs délicates veines grises, les pièces de Montblanc peuvent être utilisées sur le plan de travail, le sol ou les murs. Leur sobriété renforce l'authenticité et l'intégrité de cette roche.
Fichier du Trendbook